• Hogtie in sex tortur


    votre commentaire
  • Ballstretcher BDSM CBT hard Spécial torture des couilles



    Ballstretcher_BDSM_CBT_hard.jpg
    Ballstretcher de domination qui se cadenasse afin que votre soumis ne puisse le retirer.

    Ce Ballstretcher pour CBT n'est pas à mettre entre toutes les mains....

    Dans le cadre du CBT hard, ce Ballstretcher est équipé de 4 vis permettant de lui pressuriser la peau des couilles et d’un dispositif inviolable pour le cadenasser.

    Le mettre demande une certaine agilité mais une fois posé et vissé il est impossible de le perdre !

    Nous avons voulu le tester, quelle idée ????? Maman bobo là c’est vraiment du CBT hard !


    Il est en vente ICI sur ABCplaisir


    http://www.abcplaisir.com/store/BDSM/406-Ballstretchers-BDSM-CBT-hard



    Ballstretcher_BDSM_CBT_hard_2.jpg



    Ballstretcher_BDSM_CBT_hard_3.jpg



    Ballstretcher_BDSM_CBT_hard_4.jpg



    Ballstretcher_BDSM_CBT_hard_5.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • BDSM et homicide sur demande (Réel et sérieux)

    Un article posté sur le forum


    BDSM_canibale.jpg


    Bon appétit ! 



    Source wikipedia

    Armin Meiwes (né le 1er décembre 1961), est un informaticien allemand qui s'est fait connaître pour le meurtre, en 2001, de Bernd Jürgen Brandes. Perpétré sur une victime consentante, le meurtre avait été précédé et suivi de faits de cannibalisme. Surnommé Der Metzgermeister (le maître boucher) ou encore le Cannibale de Rotenburg, Meiwes a été condamné en 2004 à 8 ans et demi de prison, puis, au cours d'un second procès, tenu en 2006, à la réclusion criminelle à perpétuité.

    En 2001, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, faisant part de son désir de trouver un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.

    Plusieurs personnes lui répondent, dont Bernd Jürgen Armando Brandes, un ingénieur berlinois de quarante-deux ans. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes en mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble. Toute la scène, qui dure plus de 9 heures, est enregistrée.

    Une fois le repas terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point, il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelque 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».

    Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, par les mêmes moyens, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant a alerté les autorités. La police trouve à son domicile plusieurs sacs de viande humaine, il passe alors aux aveux.

    Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais « garder tout de même un « souvenir intense et positif » de sa victime».

    Plusieurs experts psychiatres le déclarent sain d'esprit et pouvant donc être jugé. Son avocat, Harald Ermel, plaide un homicide sur demande pour lui éviter la perpétuité. En janvier 2004, il est condamné à huit ans et demi de prison par le tribunal de Kassel.

    En avril 2005, le Parquet jugeant la peine insuffisante, saisit d'un pourvoi en cassation la Cour fédérale allemande pour rejuger Armin Meiwes, cette fois-ci pour assassinat à caractère sexuel. Le procès s'ouvre le 12 janvier et la perpétuité est demandée par l'accusation. Le 9 mai 2006, le tribunal de grande instance de Francfort condamne Meiwes à la réclusion criminelle à perpétuité.

    Fin 2007, Armin Meiwes se déclare désormais végétarien1.

    Commentaire du webmaster (Réel et 100% sérieux)

    A savoir : Une personne soumise a demandé à deux membres du réseau Fessestivites de lui couper les testicules et de les lui faire manger. Cette personne n’avait déjà plus de tétons, ils avaient été tranchés, les plaies avaient été cautérisées au fer rouge.

    J’ai rencontré cette personne et constaté qu’elle n’avait effectivement plus de tétons.

    Nous l’avons évidement dissuadé de faire cela mais peut-être trouvera t’il un jour (ou a t’il trouvé) quelqu’un d’assez fou pour le lui faire.

    JUSQU’OU ALLEZ DANS LE BDSM ?

    Pour réagir, rendez-vous sur le forum sadomaso ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • Les pinces à seins pourquoi faire et comment faire ?


    pinces_a_seins_8.jpg
    Les pinces à sein sont un accessoire érotique ou BDSM en fonction de la force des pinces.
    Il existe des modèles très soft qui ne génèrent pas de douleur bien au contraire. La personne éprouve la sensation d’avoir des doigts câlins sur les tétons, qui s’en plaindrait ?
    A ces agréables sensations s’ajoute l’effet bijoux érotique et sensuel ne manquant pas de charme.

    Certes penserez-vous peut-être que des pinces à linges sont tout aussi agréables, mais franchement, préférez-vous conduire une belle voiture ou une épave ? Préférez-vous être bien vêtue ou ressembler à un clochard ?
    Savez-vous qu’il existe des pinces à sein réglables en intensité ?
    A cela se rajoute dans la catégorie des pinces à sein BDSM, qu’il existe des modèles qui ne s’arrachent pas même si on tire très fortement dessus, aucune pince à linge de vous offrira cet avantage indéniable.

    COMMENT POSER DES PINCES SANS FAIRE MAL ?
    Que les pinces à sein soient glamour ou Hard, il ne faut pas poser les « mâchoires » des pinces directement sur le téton car outre que le fait que c’est douloureux, elles ne tiennent pas.
    Pour bien poser des pinces à sein, il faut les « enfoncer » un peu dans les chairs de façon à ce que la « morsure » des pinces se fasse juste derrière les tétons.


    Pince_a_sein_explication.jpg

    AUTRES POSSIBILITES
    Les pinces à sein ne servent pas que pour les seins ! ! ! Il est tout à fait possible de jouer avec au niveau des lèvres du sexe féminin ou de la peau des testicules d’un homme.
    En version BDSM hard, les Maîtresses et Maîtres les plus sadiques vont jusqu’à les poser sur le frein du gland ou sur le clitoris.

    La boutique ABCplaisir.com vous propose :
    Des pinces à sein soft ICI
    Des pinces à sein BDSM ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • Les horribles machines à jouir ABCplaisir


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique