• Rencontre et formation shibari bondage était le thème de ce week-end organisé par Fesestivites.com

    Animée par Maître Jduroc, Maître Mrbond et Maître Pierick, trois grands Maître du Shibari, cette journée se voulait pédagogique mais avec une classe d'élèves constituée de Maître, Maîtresses, soumis et soumises, il était prévisible qu'il y aurait de nombreux dérapages....

    shibari bondage

    shibari bondage

    shibari bondage

    Comme tous les pique-niques de rencontre organisés par Fessestivites, la première journée a débuté par un apéro qui éternisait pour cause d'embouteillage sur la route. Pour meubler le temps et animer les riches discussions, les cravaches et autres accessoires pédagogiques se mirent à siffler, le banc à fessée fut rapidement occupé. Présentée comme une toile sur son chevalet pour être Tyrannisée par TSM, la soumise de Maître Pierick bondagée sur le banc à fessée se mit à se déhancher, se courber, onduler puis à exalter sous un duo de cravaches musicales si soutenu qu'il fallut la conduire devant l'arrosage pour éteindre le feu.

     le feu aux fesses BDSM

    L'après-midi fut chaude au sens propre comme au sens figuré et très instructive. Plus d'une fois, le siège naturel de toutes les convoitises et si perméable aux menées du Malin fut claqué et fouetté pour éviter que les articulations ankylosent.....

    Pendant l'apéritif du soir, un concours d'évasion était organisé avec des duos de soumises attachées l'une à l'autre. Bondagées à même le sol, assises sur une couverture, (sadiques mais pas cruels) les soumises devaient se libérer le plus vite possible sous les yeux des Maîtres et Maîtresses les encourageant de promesses de représailles pour l'équipe perdante.

    Pendant la soirée, pour ne pas dire la nuit, une sorte d'Opis Dei du BDSM s'est naturellement organisé. Comme chacun sait, l'Opus Dei est une prélature personnelle de l'Église catholique qui a pour mission d'aider les fidèles chrétiens à chercher la sainteté ... Les lapins Camarguais se sont plaints des soumisses donnant à leurs Maîtres de grandes alarmes sous prétexte d'excitation démesurée.

    LE DIMANCHE MATIN

    Réveillés au chant des oiseaux, les campeurs purent prendre leur petit déjeuner sur la terrasse avec cette fois le chant des cigales et des martinets Maître Pierick étant un lève tôt.

    Maître Jduroc nous offrit une démonstration de suspension si élégante qu'elle généra des envies auprès de la gente féminine ce qui nous emmena à en oublier l'heure. Les gosiers secs et estomacs forcèrent tout ce petit monde à se sustenter sous un soleil de plomb. Le shibari créant des liens, les discussions allèrent bon train jusqu'à tard dans l'après-midi avec quelques petits délires autour des cordes.

    shibari bondage

    LES PHOTOS DU WEEK-END SONT ICI

     

    Il est bien de rappeler que ces pique-niques et évènements sont gratuits pour les membres du réseau fessestivites, que l'ambiance est cordiale voir quasi « familiale ». Les nouveaux / débutants / jeunes / .... peuvent sans aucun problème participer à ces rencontres car elles sont si chaleureuses qu'ils se décontracteront rapidement et se surprendront eux-mêmes de leur audace.

    LES PROCHAINES DATES

    7 et 8 juillet 2012 Fessestory BDSM (complet). Ce week-end sera intégralement retransmis sur le chat de fessestivites par des webcam.

    21 juillet 2012 Pique-nique de rencontre Fesses-tivites des fesses libertines (Rencontre échangiste et BDSM soft)

    4 et 5 août Fessestory ABDL (complet). Ce week-end sera intégralement retransmis sur le chat de fessestivites par des webcam.

    11 août 2012 Pique-nique de rencontre SM

    Septembre 2012 Fessestory des couples libertins échangistes

    Octobre 2012 Fessestory des couples libertins et adeptes de la FESSEE conjugales et des fesses rouges

    Pin It

    votre commentaire
  • Ci-dessous les photos tirées d'une vidéo réalisée pour la fête de la musique SM libertine avec fessée, cravaches et canne anglaise

    Nous nous sommes amusés comme des fous comme vous pourez le constatez sur la vidéo qui est ici

     

    http://www.fessestivites.com/fre/Rencontres/Videos_gratuite.html

    Nous avons joué en rythme des quatre mains mais également des cravaches, des cannes anglaises puis un peu du reste mais ça, nous ne vous le dirons pas.... 

    Un grand MERCI pour leur participation à Mike et Clochette du réseau Fessestivites.

    01 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    03 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    04 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    05 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    06 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    07 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    08 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    09 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    11 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    12 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    13 Fete de la musique SM fessée cravache canne libertins

    COPYRIGHT

    Vous pouvez copier nos photos tant que vous ne les retouchez pas et ne retirez pas Fessestivites.com

    TSM


    Pin It

    votre commentaire
  • Chaque année de nombreuses mamans cherchent des idées cadeau pour la fête des pères. Ci-dessous une idée originale présentée par TSM et Kioki-san. Achetez des menottes, une tenue coquine et offrez-vous, je suis sûr que cela lui fera plaisir.

    Fête des pères libertine 01

    Fête des pères libertine et coquine 03

    Fête des pères libertine et coquine 04

    Fête des pères libertine et coquine 05

    Fête des pères libertine et coquine 08

    Fête des pères libertine et coquine 10

    Fete de pere libertine 11

    COPYRIGHT

    Vous pouvez copier nos photos tant que vous ne les retouchez pas et ne retirez pas Fessestivites.com


    TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • J'ai rencontré Soumise Kioki-san lors d'un week-end organisé par www.fessestivites.com Elle était libre et recherchait un Maître. Depuis le mois d'octobre 2011 elle est ma soumise attitrée et depuis le 25 décembre 2011 elle est sous collier 24/24.

     

    ABDL soumise

    Cette adorable soumise bien qu'un peu rebelle parfois n'appréciait pas plus que ça aux pratiques ABDL. Après avoir fréquenté un Maître prônant l'ouverture d'esprit, elle n'a eu d'autres choix que d'accepter de porter des couches quand je le désire ! Non mais

    ABDL et carcan 10

    J'avoue quand même que je préfère voir évoluer ses adorables petites fesses nues ou soulignées par des tenues plus ou moins affriolantes.

    Hier l'envie m'est venue de lui faire porter un écarteur de jambes, (matériel qui est un véritable carcan) pour faire une vidéo et des photos pour le site www.fessestivites.com

    Comme elle a commencé par râler, je lui ai imposé le port d'une couche et de ce carcan de 17h jusqu'au lendemain matin 7h.

    ABDL et carcan 19

    Autant vous dire que ce matin, lorsqu'elle a été libérée de ses menottes (pour la nuit) et de son carcan, elle marchait en canard !

    J'ai adoré !

    La vidéo est ici : http://www.fessestivites.com/fre/Rencontres/Videos_gratuite.html

    TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Le week-end des fessées et ABDL deuxième édition s’est déroulée cette année en Camargue chez Fessestivites.com.

    Avec 32 personnes présentes il semble que cet évènement annuel fasse des émules chez les adeptes de la fessée mais également dans les sphères SM et ABDL puisque l’évènement leur était ouvert.

    Evènement national ou international ?

    Avec des personnes venant d’Agen, de Dordogne, de Lilles mais également de Suisse, il semble que l’on n’ait pas peur de faire de kilomètres pour se faire rougir les fesses et partager de passions que la morale réprouve « parce qu’elle ne sait pas que c’est bien bon » répondent les adeptes.

     VENDREDI SOIR

     L’hébergement était possible dès le vendredi soir pour les plus éloignés rapidement rejoints par les « locaux » ne pouvant participer pour diverses obligations. Comme l’on peut s’en douter, lors du premier pot de l’amitié, les jeux et délires n’ont point tardés à démarrer.

     SAMEDI

     Le fessodrome à peine installé, les invités arrivèrent avec d’une main leur glacière, de l’autre leur sac avec des tenues plus ou moins conventionnelles comme des tenues d’écolier et d’écolière….. La météo étant particulièrement clémente, pour lutter contre la déshydratation l’apéro fut servi dès midi sous le soleil ce qui commença à chauffer les têtes et délicates rondeurs de façon plus ou moins naturelle.

     LA FESSES DE BIENVENUE

     Comme à chaque manifestation, Fessestivites.com demande aux participants de se mettre en ligne pour la traditionnelle photo qui a pour objectif de prouver aux lecteurs de ce compte-rendu que cette histoire n’est pas inventée. Les fesses étant disposées en ligne, la photo faite, les fesseurs et fesseuses furent invités à tester la souplesse des fesses à disposition.

     Ce moyen original permet également aux participants de faire connaissance puisque tous les fessiers sont testés par tous les fesseurs. Autant dire que la fessée de bienvenue est aussi longue que copieuse……

     Le thème étant la colonie des fessées, des jeux d’enfant (grandement détournés) furent proposés aux participants trouvant là des prétextes à « punir » et à rougir les fesses.

    Pour le message qu’ils représentent un lâché de pigeons a eu lieu vers 17h30. Un paradoxe amusant n’est-ce pas qui n’échappera pas aux mauvaises langues ?

    Vers 18 heures, le couple « Le loup blanc » fabricant des fouets et martinets de façon artisanale et sur mesure, vint faire un exposé très détaillé sur l’Art de fabriquer ces accessoires mais également sur l’Art de s’en servir.  Du soft au moins soft les adeptes purent tester ces fabuleux instruments.

     19 HEURES L’HEURE DES BRAVES et des BRAVADES

     Lors de l’apéritif du soir, les bravades des uns et des autres générèrent un grand nombre de fessées voir même des duos de fessées.  Les ABDL et adeptes de la couche purent vivre leur passion en public, en parler librement mais ceux qui s’imaginaient que la couche les protègerait, ont pu constater que la fessée est plus douloureuse sur les cuisses que sur les fesses.

     Est-ce parce que les fesseurs étaient fatigués ou que les « garnements s’étaient assagis » nous ne le sauront point mais le repas se déroula sans incident.

     La soirée musicale (Piano, guitare, synthétiseur, chants et danses) fut parfois ponctuée de fessées pas toujours très en rythme mais si agréables d’après les soupirs…….

     MINUIT L’HEURE DU CRIME ET DES ABDL

     Certes minuit est une heure tardive pour ouvrir une nurserie, mais il fallait bien à un moment ou un autre s’occuper des « bébés adultes ». Plusieurs d’entre eux furent donc talqués et préparés pour la nuit, Kioki-san se mit à jouer avec un pot de talc…… Maîtresse Vivi en profita pour rougir les cuisses de David, ….. 

     Un p’tit nouveau, un brin timide pu faire ses premiers pas d’ABDL avec une adorable nurse dans une chambre loin des regards MAIS avec un caméscope de voyeur enregistrant toute la scène….. Ce pauvre ABDL martyrisé accepta finalement et après coup que l’on visionne ensuite la vidéo prise à son insu et même qu’elle soit diffusée sur fessestivites. Comme quoi, ce n’est que le premier pas qui coute…..

     DIMANCHE MATIN

     Vers 10 heures, après le café et les croissants, il y eut des discussions et franches rigolades entre les participants surtout lors de la diffusion des photos et vidéos sur grand écran.

     

    INFO les photos et vidéos ne sont réalisées qu’avec le matériel du site puis publiées avec les visages masqués et que pour ceux qui le désirent.

     L’apéro et le repas du dimanche midi fut plus allégé que la veille et dans une ambiance dès plus conviviale puisque certains participants purent :

     Découvrir le pony-boy ou le pony-girl

    • Découvrir le fouet
    • Faire des photos (privées)
    • Tester quelques accessoires.

     Cette rencontre débuta dont le vendredi après-midi et se termina le dimanche soir vers 20 heures pour les derniers, ce qui laisse à penser que le lieu et l’ambiance leur ont plus.

     PROCHAINE RENCONTRE

     La prochaine rencontre est prévue le 23 juin et aura comme thème le shibari, les entraves, les cordes.

     C’était TSM pour www.fessestivites.com

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique