• Les faux profils malmenés par Fessestivites.com

    Depuis sa création Fessestivites :

    • Chasse les fourbes, escrocs et...
    • Donne la possibilité d'indiquer si un membre vous a planté
    • A créé la liste noire des faux profils du net (tous sites confondus) *
    • Refuse de créer des robots (faux profils générés par informatique)

    Connaissez-vous un site qui aille aussi loin dans la recherche du sérieux ?

    Parce que nous savons que vous n'êtes pas que sur www.fessestivites.com et que vous naviguez sur d'autres sites et forums, sur la liste noire des faux profils du net vous pouvez indiquer les faux profils (pseudos et email) de tous les sites où vous vous êtes fait planter.

    UN CONSEIL : consultez cette liste avant de bloquer une soirée et / ou de réserver une nounou pour garder vos enfants pendant que vous attendrez pour rien au point de rendez-vous

    www.fessestivites.com

    Pin It

    votre commentaire
  • Vidéo Self bondage girl plaisirs et frissons pour Kioki

    Kioki a décidé de s'accorder quelques plaisirs et frissons. Pour le côté plaisir, elle a aligné ses jouets préférés, pour les frisons les clés des menottes et des cadenas sont enfermées dans une des trois boulettes de papier qu'elle jette au hasard dans le salon.

    Les boules et le plug anal vibrant en bonne place, elle entrave ses jambes avec des sangles puis ses chevilles avec des chaînes. Chaque fois qu'elle ferme un des cadenas, des frissons de plaisir lui parcourent le corps. Cumulé aux vibrations de ses jouets, la fermeture de ces cadenas la met dans un état second.

    Kioki aime les jeux de contraintes et les petites « tortures » érotiques. Pour satisfaire son côté maso, elle a attachés des pinces à linge entre elle avant de lier la ficelle à la poignet de la fenêtre. Une fois menottée, pour accéder aux clés des menottes cachées dans une des boules de papier, elle sera obligée d'arracher une à une les pinces qu'elle pose sur ses tétons et sa poitrine. Elles ne sont pas toutes bien attachées mais elle ne le découvrira plus tard à ses dépens.

    Même si elle se traite de folle, lorsqu'elle ferme sur ses poignets les menottes maintenues dans son dos par la chaînette, chaque clic est troublant, grisant, magique.

    Self bondage

    Le grand moment c'est maintenant, ces pinces il faut les arracher pour se libérer. Elle tire doucement, ses tétons se tendent, s'étirent, la douleur du pincement s'accentue mais rien ne se passe. Les pinces restes irrémédiablement accrochées. Cette douleur érotique cumulée aux vibrations de ses jouets vibrants et des entraves lui font tourner la tête, c'est grisant même si cela fait un peu mal.

    Self bondage

    Avant que la douleur ne s'accentue trop, elle prend son courage à deux mains et tire d'un seul coup. Malheureusement, il en reste et celles des tétons semblent décidées à lui en faire voir. Kioki est une fille courageuse, elle serre les dents et se met à tourner sur elle-même d'un seul coup pour les arracher. L'afflue sanguin revenant rapidement dans ses tétons est assez douloureux mais cette douleur fugace ne dure point. La ficelle a glissé, trois pinces sont restées accrochées, elle va devoir les garder jusqu'au bout.

    Pour se libérer, il lui faut maintenant aller trouver la boulette de papier qui contient les clés des menottes mais les pieds et jambes entravés, il n'y a pas d'autre choix que de s'étendre sur le sol et de ramper comme un ver. En s'allongeant, malgré ses précautions elle glisse et chute sur le carrelage froid. Brrrrr Sa mini chute s'est répercutée sur les pinces ce qui est assez douloureux mais n'est-ce pas aussi le piment qu'elle cherchait ?

    Kioki sa lance dans l'aventure en rampant à la vitesse d'un vermisseau vers la première boule de papier. Après x contorsions elle se rend compte qu'elle est vide et que la jouissance qu'elle désire maintenant de plus en plus va devoir attendre. Pour se rendre à la deuxième boule de papier, chaque mouvement de reptation se répercute sur son plug ananl et ses boules vibrantes, l'excitation monte de plus en plus et la rend folle de désir.

    Self bondage

    Dans ses fantasmes, un homme beau comme un dieu vient abuser d'elle et la violer. Les yeux fermés elle ressent presque les mouvements de son Priape. Il use et abuse d'elle avant de partir comme un sauvage en la laissant dans ses liens. Ce n'est qu'un fantasme, une histoire qu'elle s'invente car nul n'aimerait être surpris dans ses jeux intimes et être violé, mais c'est si bon d'imaginer un étalon vous forçant à vous faire mourir de plaisir.....

    La deuxième boule de papier glisse sur le carrelage et s'approche dangereusement du canapé, la prudence est de rigueur car si elle passe dessous, elle est mal. Lorsqu'elle parvient à l'attraper, dans son masochisme elle espère presque que les clés soient dans la troisième boule, ce qui lui permettrait de vibrer plus longtemps. Un bout de plastique noir apparaît dans le papier, la jouissance attendue se rapproche à grands pas.

    A peine libérée, la première chose qu'elle fait c'est d'enlever les pinces à linge encore accrochées sur sa poitrine, ARFFF, cela fait longtemps qu'elles sont là et c'est avec d'infimes précautions qu'elle les retire avant de s'abandonner à même le sol aux plaisirs de l'onanisme sauvage, primaire quasi brutal. En quelques minutes, c'est un tsunami de jouissance qui l'a submerge rasant tout sur son passage.

    NOTE DE L'AUTEUR

    Cette histoire n'est pas tout à fait inventée, elle est basée sur des faits réels puisque j'avais décidé de faire réaliser ce self bondage à ma soumise que j'ai filmé avec grand plaisir.

    La vidéo est ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/8_Self-bondage-auto-bondage/467_Self-bondage-et-papiers-surprise.html

    TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Fessestory TV et trans les week-ends fesses story gratuits pour partager ses passions ou son mode de vie.

    fesse story TV et transBonjour à toutes et à tous

    Organisateurs des week-ends Fessestory, nous recherchons des COUPLES (légitimes ou non) pour réaliser un week-end Fessestory TV et trans.

    PAS DE MAUVAISE QUESTION : tout est gratuit, c'est Fessestivites qui invite les couples pendant 48 heures.


    OBJECTIFS :

    • Permettre aux TV et trans de vivre au grand jour.
    • Permettre aux TV et trans de partager publiquement leur choix de vie.
    • Donner la possibilité à ceux/celles qui hésitent... d'exister.
    • Répondre aux questions, guider, conseiller expliquer les contraintes et aléas...

     

    RAPPEL (ou infos pour ceux qui ne connaissent pas)

    • - Les week-ends Fessestory portent sur des thématiques différentes à chaque week-end. BDSM, fessée, ABDL, SM pur, discipline conjugale, ........
    • - Tout est diffusé en webcam en temps réel
    • - Tout est filmé, photographié, partagé
    • - Les internautes posent des questions, proposent des idées de jeux, de....
    • - Les participants sont invités
    • - Seul les couples (légitimes ou non) sont acceptés.
    • - Fessestivites.com finance tout, il n'y a rien à payer.

     

    INFO : pour le prochain week-end Fessestory fessée, discipline conjugale, il est encore possible à un couple de s'inscrire et d'être invité à un week-end de plaisir.

    Contact : contact@fessestivites.com

     

    Les photos et reportages des précédents Fessestory sont ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/74_FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee.html

     

    Les vidéos des précédents Fessestory sont ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/9_FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee.html

    Pin It

    votre commentaire
  • Ci-dessous le plan et les horaires du Fessestory ABDL adult baby diaper lover qui se déroulera les 4 et 5 août 2012.

    Tout est diffusé par des webcams

    INFORMATION

    • Le plan et les horaires sont approximatifs.
    • Les participants ne sont pas des acteurs rémunérés, ils n'ont donc pas de contraintes horaires au sens propre du terme.
    • Comme il est impossible de jouer ABDL 24/24 en exhibition pure, il y a donc des moments de discussion et de repos pour les participants.
    • Il peut également y avoir des envies et délires comme de la féminisation, du libertinage, du ...

    fessestory ABDL diaper lover

    VENDREDI SOIR

    19H : installation des arrivants et apéro. Certains apéros ne seront pas conventionnels comme l'on peut s'en douter.

    20H30 : le diner des participants avec un service adapté pour certains des participants.

    22H : préparation des « bébés » et des DL pour la nuit. Il est possible de s'attendre à des tenues sympathiques des dérapages et petites fessées pour les plus vilains qui pourraient bien dormir attachés.

    23H : discussions en direct (dans la maison et sur le chat) et divertissements plus vos idées et propositions

    23H59 : J extinction des feux (une webcam HD restera ouverte)

    SAMEDI

    Entre 8H et 9H Réveil des bébés et DL puis libération des participants attachés

    Entre 9H30 et 10H30 : douches et changes des bébés et DL

    Entre 10H30 et 11H30 : activités AB et DL plus vos idées et propositions

    Entre 11H30 et 12H30 : apéro des bébés et DL plus vos idées et propositions

    Entre 12H30 et 14H : repas des participants

    Entre 14H et 15H30 : changes des bébés et DL / sieste / discussions sur le chat

    Entre 16H et 18H : (en fonction de la météo) jeux de plein air, tricycle, délires, punitions.... (ou défilé de mode si la météo est défavorable)

    Entre 18H et 20H : apéro et change des bébés et DL puis défilé de mode

    Entre 20H et 21H : repas des participants (et son lot de surprises)

    Entre 21H et 22H : préparation des « bébés » et des DL pour la nuit.

    Entre 22H et 23H59: discussions en direct (dans la maison et sur le chat) et divertissements

    23H59 : J extinction des feux (une webcam HD restera ouverte)

    DIMANCHE

    Entre 8H et 9H Réveil des bébés et DL puis libération des participants attachés

    Entre 9H30 et 10H30 : douches et changes des bébés et DL

    Entre 10H30 et 11H30 : activités AB et DL plus vos idées et propositions

    Entre 11H30 et 12H30 : apéro des bébés et DL plus vos idées et propositions

    Entre 12H30 et 14H : repas des participants

    Entre 14H et 16H : changes des bébés et DL / sieste / discussions sur le chat

    Après 16H nous n'avons aucune idée de ce qu'il se passera mais nous approcherons de la fin du week-end.

    Pin It

    votre commentaire
  • La première émission de Fessestory libertins et BDSM sera diffusée le week-end des 7 et 8 juillet sur le chat de Fessestivites.comon peut s'attendre à de sérieuses exhibitions

     Bien qu’ils soient émoustillés et gonflés à bloc, les acteurs sont un peu tendus. Que vont leur demander les internautes là est la question.

    Devront-ils se faire des câlins devant les webcams, s’amuser en direct avec des sexe toys, donner ou recevoir des fessées ou coups de cravaches ?

    Samedi 7 juillet en fin de mâtiné, vous pourrez faire connaissance avec ces libertins un peu fous mais si sympathiques sur le chat de www.fessestivites.com

     

    Fessestory libertin et BDSM

    Fessestory libertin et BDSM 1

    Fessestory libertin et BDSM 2

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique