• Carnaval BDSM "anni-fesstif"

    Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 personnes un impérissable souvenir.

    Pour la fin du demi-siècle de Madame, les TSM ne pouvaient se contenter de souffler les traditionnelles bougies sur un gâteau en chantant « happy birthday to you ». Non, cette fois, il fallait quelque chose qui soient à la fois, festif, musical, amusant, délirant tout en alliant leurs passions BDSMiènnes.

    Image 1

    Les convives furent invités à venir déguisés pour le côté carnaval, une tombola surprise donna le ton bdsmien sur la terrasse aménagée avec une grande table et des affiches erotico-humoristique. Chacun prit son ticket en se doutant bien que les lots ne seraient pas les même qu’à la kermesse de l’école du coin et ils ne se trompaient point.

    Monsieur TSM vêtu d’une tenue d’infirmière prit le micro vers 19 heures pour présenter les lots de la tombola en expliquant  que s’il avait choisi cette tenue médicale, c’est parce qu’il allait soigner les invités. La découverte des lots ci-dessous permettra au lecteur de constater que le sens du mot « soigner » n’a pas la même connotation pour tout le monde.  

     

    LES LOTS

    1er  prix 10 coups de fouet de Madame TSM

    2ème prix 10 coups de canne de Madame TSM

    3ème prix Une fessée collective sur la table

    (Il y eu plusieurs « 3ème prix pour cause de gourmandise)  

     

    LOTS DE CONSOLATION

    • Porter ou faire porter une couche à la personne de votre choix. Durée 30 minutes
    • Enrobé de film prostré dans un coin Une pince sur chaque sein Durée 15 minutes
    • Porter ou faire aire porter et exhiber un rosebud Durée 15 minutes
    • Faire sulky avec équipement sur la terrasse Durée 15 minutes (Temps d’attente compris)
    • Striptease ULTRA érotique en musiqueDurée 10 minutes
    • Entravé(e) nu(e) au joug 15 minutes Subir les poids ET pinces
    • Assurer le service des cafés comblé(e) avec un shibari comme seul vêtement
    • Intégralement nue, la personne devient une toile vierge pour tous les participants armés de feutres. (Douche possible après)  
    • Tir à l’arc  Vous devenez la cible ou vous choisissez la cible qui offrira son meilleur profil
    • Dix minutes, nu(e) immobile à quatre pattes sur la table avec jeux de bougie
    • Nu(e) sur la table Servir de plateau pour les desserts
    • Pendant trois minutes minimum, faire une démonstration de masturbation
    • La petite chienne (ou chien) sera promenée et mise à l’attache 10 minutes

    (Il y eu plusieurs « 1er  prix  et 2ème prix pour cause de gourmandise)  

     

    Image 2

    Le tirage eut lieu vers 21 heures par la main « innocente » d’une soumise équipée d’un gode ceinture pour tirer les tickets du chapeau. Humour un peu gras certes, mais la taille du gode mis en émois les gourmandes et les gourmands. Quelques négociations et « règlements » de compte délirants (mais amicaux) eurent lieu car les soumis et soumises contrairement aux soirées « SM dites conventionnelles » pouvaient offrir leur lot ou céder leur place à leurs congénères qui ne se privèrent pas de rendre «la monnaie».

    Les lots ou « gages » diront certains, furent attribués puis réalisés entre les plats et tout au long de la soirée animé par TSM au clavier et à la sono.

    Image 3-copie-1

    L’ambiance fut si chaude et cordiale qu’à quatre heures du matin, après que les fesses eurent rougi, Maîtres et soumises, Maîtresses et soumis se mirent à faire une chenille après avoir dansé la lambada. Si la chenille n’amuse pas toujours, personne ne tenta de l’esquiver celle là si bien qu’elle se délia après de nombreux fous-rires qu’au troisième titre ! ! ! 

    Image 4

    Vers 5 heures du matin, certains invités prirent la route, d’autres pour des raisons de prudence dormirent sur place ce qui nous permis de partager en toute amitié et sans SM le café et les croissants en fin de mâtiné.

    Les photos permettront aux lecteurs d’imaginer l’extraordinaire ambiance et presque d’entendre les cris et rires. Cet anniversaire laissera en chacun de nous un souvenir impérissable.  

    REMERCIEMENTS aux invités

    Madame TSM dite Maîtresse Miraë remercie tous les invités de leur générosité, de leur gentillesse ainsi que de leurs élans d’affections. (Amicaux)

    Monsieur TSM, l’organisateur de cette soirée remercie vivement tous les invités d’avoir joué le jeu et de leur confiance car même s’ils ne se connaissaient pas tous au début de la soirée, ils s’y sont investis pour que ce soit une soirée de rêve.

    Pin It

    votre commentaire
  • Bien le bonjour des TSM,

    Nous organisons le samedi 24 juillet un pique-nique homme soumis chez nous, notre grand jardin isolé nous permet de recevoir et pourquoi pas de faire quelques "animations" (sourire) sur la pelouse.

    Attention au 12/07 il ne reste plus que 2 places sur les 7

    OBJECTIF : faire connaissance, se rencontrer (et petits plus BDSM, pony-boy si affinités et envies)

    C'EST GRATUIT donc pas de mauvaises questions !

    LIEU : Vauvert (Gard)

    COTE PRATIQUE

    1°) Chacun vient avec son pique-nique nous mettrons en commun si vous le désirez. 

    2°) Parking privé fermé (tranquillité assurée)

    QUI PEUT VENIR : couple homme soumis exclusivement !

    NOMBRE : 6/7 couples maximum. (Homme seul non)

    MODALITÉS :

    1°) Nous contacter par email pour faire connaissance.

    2°) Après trois/quatre emails je vous donnerai notre numéro de téléphone VOUS devrez nous donner le votre. (Logique, cela s'appelle un échange)

    3°) Un entretien téléphonique entre couple est obligatoire.

    INFO : si nous n'avons pas votre téléphone et sans l'entretien téléphonique ENTRE COUPLE vous gêne, ce n’est pas la peine de nous contacter car nous ne pouvons donner notre adresse ET recevoir chez nous des personnes totalement inconnues. (Logique)  

    AU PROGRAMME

    Apéro (pour faire connaissance)

    Pique-nique et discussions ouvertes

    Divertissements possibles : Fessée, pony-boy, autres .... mais RIEN ne vous sera imposé d'autre qu'une tenue pour le soumis (La tenue c'est pour éviter les voyeurs)

    Si l'idée de rencontrer des couples H soumis dans une ambiance conviviale sans pour autant faire du SM vous séduit, contactez-nous.

    Au plaisir de vous lire

    Les TSM

    P.S. Ceci n'est pas un canular, ceux qui connaissent le couple TSM pourront vous parler de notre sérieux. 

     




    votre commentaire
  • Compte rendu de 3 jours de stage BDSM entre ami(E)s juin 2010.

    Ce sublime stage BDSM s’est déroulé chez les TSM les 3, 4 et 5 juin 2010 avec les personnes suivantes : 

     

    Maître Shift

    Maître JC

    Maître TSM

    Maîtresse TSM

    Soumise Diane

    Soumise Natou

    Soumise Marina (TV)

     

    ………………………………….PREMIER JOUR ………………………..

     

    Marina (TV) est arrivée à la gare de Lunel le 3 juin vers 9 heures avec armes et bagages, traduire tenues civiles et tenues féminines. Prise en charge par le pseudo centre de formation TSM and CO, elle dut monter à l’arrière du véhicule comme un enfant, elle remit la clé de sa cage de chasteté au Maître des lieux. L’idée était de créer la distance entre Maître et soumise dès le début mais l’amitié et le fait qu’elle soit une grande bavarde ont cassé l’ambiance. (RIRE)

    Féminisée une heure plus tard la coquine bavardait non stop trop heureuse de trouver en toute amitié un écho à ses fantasmes. Un bâillon boulle puis un masque « Hannibal » mirent un terme aux bavardages incessants.


    1 MARINA

    La table mise et ses tâches réalisées, Marina s’installa en position d’attente à l’entrée de la maison. Traduire par position d’attente, à genoux, cravache posée sur ses mains tendues vers l’avant. Lors de son arrivée, Madame TSM ne s’étonna pas de trouver soumise Marina en cette position et bâillonnée comprenant aussitôt qu’une sanction était déjà tombée. Soumise Marina pris ses fonctions de soubrette et d’un claquement de doigt servit l’apéro. Dans sa grande mansuétude Madame TSM lui libéra la bouche pour lui permettre de se réhydrater mais la jouvencelle s’égara en propos « déplacés » chez des Maîtres ce qui lui valu sa première fessée.

    Il était inscrit « éducation physique » au programme, Marina fut donc transformée après le repas  en Pony-girl avec une belle queue de cheval (anale) et dressée par Maître TSM bien décidé à lui faire obtenir son diplôme de Pony niveau 1 dans l’après-midi. Elle réussi toutes les étapes non sans peine puisqu’elle dut être lavée au jet dans le pré. Etrillée puis réchauffée au martinet et aux orties, elle put méditer un long moment debout à l’attache pour se préparer aux modules suivant gérés par Madame TSM.


    2 Pony

    Au programme, dictée (1 pince par faute), cours de repassage, cours de ménage.

    Pour remercier la TV de ses efforts, Madame TSM pratiqua une épilation musclée sur les jambes et les fesses afin de retirer les poils disgracieux difficile à atteindre. Marina assura le soir même un service d’apéro et de table plus performant que le midi…. Mais néanmoins avec quelques erreurs rectifiées à la cravache.

    3 cours de repassage


    4 Soumise Maria

    Après concertation, pour aider Marina psychologiquement dans sa féminisation psychologique, il fut décidé de reprendre la formation dès le départ. Transformée en bébé fille, elle fut douchée, (au sens propre) vêtue comme un bébé avec talc, couche, protections multiples et body rose avant d’être couchée. Pour lui permettre de se sentir bébé jusqu’au bout des doigts, une paire de moufle de bondage privèrent Marina de ses mains, un biberon lui fut donné malgré ses réfutations. Ayant besoin d’une surveillance rapprochée elle dormit aux pieds du lit sur le sol.

     

    ………………………………….DEUXIEME JOUR ………………………..

    Maître Shift, Maître JC, Monsieur et Madame TSM.

    Soumise Diane, soumise Natou, soumise Marina (TV)

    Débarrassée de ses effets de bébé puis féminisé comme une grande, Marina participa très activement et avec conviction à la préparation des repas de la journée puis à la mise en place des matériels. Marina dut officier de ses mains pour servir un apéro à Monsieur TSM se reposant dans un hamac et de la bouche pour l’aider à se décontracter en tuant le temps.  

    Maitre SHIFT accompagné de sa soumise n’arrivèrent que vers 14 heures pour cause d’embouteillage. Soumise DIANE fut conduite au banc d’attente de la terrasse où elle s’installa a genoux en appuis sur ses coudes. Ses frémissements et sa gêne lors de sa présentation physique puis d’un joli resbud logée dans son fondement amusèrent tout le monde mais la belle soumise (mariée avec Marina) ne pu contenir ses envies de bavarder et de dire des bêtises. Maître TSM proposa à Maître Shit de le soulager de sa tache en prenant en charge la bavarde pendant qu’il prenait l’apéro.


    5 Attente Diane

    Diane fut donc entravée sur un tréteau après avoir été réduite au silence par un bâillon boulle puis un masque « Hannibal ». Les maîtres purent discuter tranquillement en flattant « le plus beau profil » de Diane à l’aide de quelques accessoires pendant que Marina assurait le service. Les TSM étant très accueillant, maître Shift accorda la droit à sa soumise de déjeuner à table mais ce n’est pas sur une chaise qu’elle put prendre place mais sur un tabouret n’ayant qu’un pied et surtout un gros plug. Après les entrées, étant plus disciplinée, Diane put s’asseoir normalement sur une chaise toutefois équipée d’un gode vibrant et rotatif histoire de « chauffer » un peu la soumise.

    7 Pony

    Maître TSM proposa de faire passer le diplôme de pony-girl niveau 1 à soumise Diane. Elle eut plus de difficultés que son mari la veille mais s’en tira avec les honneurs puisqu’elle put à l’aveugle promener son maître en sulky dans le jardin. Il faisait chaud et faire des efforts lorsqu’il fait chaud est épuisant. Maître TSM proposa de prendre en charge la pony-girl pendant que son maître se remettait de sa promenade en sulky. Conduite et entravée sur l’aire de lavage, elle fut étrillée et lavée au jet comme l’avait été Marina 24 heures plus tôt.

    8 Toilettage PONY-GIRL

    Les toilettes étant bien top loin et les soumises se déshydratant, bienveillante Madame TSM les installa couchées bras en croix dans le jardin puis les entrava grâce à des pieux enfoncés dans la terre. Les soumises eurent droit à du champagne doré. La téléphone sonna, Maître TSM répondit puis se rendit à l’entrée de la propriété pour accueillir Maitre JC et sa soumise patientant devant le portail.

     

    Très accueillant comme à leur habitude, les TSM proposèrent une collation aux nouveaux invités. Soumise Natou étant épuisée par sa dure journée de labeur, dans sa grande mansuétude maître TSM l’aida à se reposer en la couchant dans le gazon près des soumises encore entravées pour lui servir un café avec un nuage de lait. Comme être couchée et boire un café en même temps est difficile, il utilisa un boc à lavement en guise de tasse à café. Pour l’adorable soumise Natou couchée bras en croix et avec son tube à café dans la bouche faire connaissance avec les invités fut quelque peu gênant d’autant plus que le vent s’acharnait à soulever sa robe et à dévoiler le fait que son Maître avait oublié de lui mettre une culotte. Ce ne sont pas des mouches qui vinrent agacer l’abricot exposé mais des herbes…..  

    6 café natou

    Pour mettre toutes les soumises au même niveau « social » et de jeu, elles furent installées cote à cote sur un banc ce qui leur permis de faire connaissance en prenant une petite fessée collective. Des tests de matériel furent ensuite organisés. Les maîtres s’échangèrent quelques instruments comme cravache, martinet, cane anglaise, fouet, stick, chat à neuf queues puis un martinet spécial conçu par Maître Shift qu’ils testèrent gaiment sur les fessiers exposés devant deviner qui se servait des instruments……..


    TSM

    Le martinet conçu par Maître Shift est fait d’un long manche puis de très longues et fines lanières de latex souple. Le lecteur pourrait s’imaginer qu’il est doux mais ce serait une erreur car de par la longueur du manche et des lanières les effets peuvent être très cuisants. Soignée comme il se doit, les fessiers furent ensuite soignés et caressés ce qui ne déplut pas à leur propriétaire.


    Chantilly

    10 Petit train

    L’heure de l’apéro approchant à grand pas, tout ce petit monde se rapprocha de la terrasse où de nombreux divertissement furent organisés tout comme pendant le diner :

    • Démonstrations de shibari
    • Réjouissances de Popaul
    • Fessées musicales à quatre mains puis à six mains
    • Défilé de mode des soumises
    • Démonstration de jouissances de soumises (Parfois « forcées », parfois très volontaires…)
    • Démonstration d’Art plastique avec dessin sur corps
    • Concours de tir de bouchon de champagne sur soumise
    • Le « clou » du spectacle fut un jeu de Coloredo réalisé sur les fesses de Diane avec de petites aiguilles de couleur.
    • Diane fut transformée en distributeur de chantilly après que son colon ait été longuement lavé devant tout le monde et garnie au moyen d’une seringue d’insémination pour le bétail.
    • Exhibition ABDL avec Marina (très gênée) mais on s’en moquait (Sourire)

     

    9 HEUREUX

    Maître JC et soumise Natou durent nous quitter pour causes professionnelles le lendemain,

    Soumise Marina dormit aux pieds du lit des TSM

    Soumise Diane dut dormir au donjon en compagnie de Maître Shift qui à voir les cernes sous les yeux le lendemain, avait apprécié les accessoires…..

     

    ………………………………….TROISIEME JOUR ………………………..

     

    Au petit matin, vers 8 heures, bébé Marina voulut retirer sa tenue ABDL puis aller apporter le café à son épouse toujours enfermée dans le donjon avec Maître Shift. Attrapée par l’oreille par TSM jugeant qu’il était trop tôt, elle fut conduite au hamac dans le jardin où elle fut enchaînée et menottée.

    Après un déjeuner collectif et un débriefing amical entre joueurs, l’heure de visionner les photos et de partager les impressions avait sonné pendant que la braise de la grillade se faisait. Les échanges, crises de rires furent fatals à la braise qu’il fallut refaire pendant que Maître Shift installait un palan électrique aux branches d’un immense noyer du jardin près de la table dressée par Marina. Soumise Diane y fut suspendue par les pieds et commença son repas la tête en bas par des verges en pleine forme. Les autres maîtres inoccupés comblaient ou claquaient l’entrejambes exposé en un V impossible à réduire à cause de la barre d’acier où étaient accrochés de jolis petons féminins. Tout cela généra l’appétit des acteurs qui purent enfin manger la grillade avec des frittes carbonisées  (gros rires) parce qu’oubliée pendant la séquence suspension.

    L’heure de se séparer étant venue sans qu’on l’invite, les amis se firent accolades et promesses de retrouvailles mais une crise de larmes attendrissantes se fit entendre. Les nerfs de soumise Diane venant de vivre sa plus grosse période de soumission venait de craquer mais parce qu’elle prenait fin et qu’il était l’heure de quitter les amis.

    Nous étions tous émus !

    Comme quoi on peut être sentimental et adepte du SM !

    Sérénité, amitiés, jeux bdsm

     Pendant toute cette période des jeux et plaisirs, les acteurs se sont attachés à respecter leur rôle mais aussi à se respecter mutuellement.

     Cela nous a permis de vivre de grands moments en toute sécurité en toute sérénité et en toute amitié. Que du bonheur………

     Fin du compte rendu

     TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Petit compte rendu de la Saint Valentin des TSM

    Pour cette après-midi et soirée Saint Valentin SM, nous n'étions 3 couples sur les 4 prévus. Nous nous sommes amusés comme des petits fous car les couples étaient adorables et surtout comme nous les aimons, sans prise de tête.

    Deux soumis sur trois étaient sous cage de chasteté; Il semble donc que cette pratique évolue….

    Soumis Chris est arrivé le vendredi soir mais pour qu'il soit sage, nous l'avons bien installlé pour sa première nuit.


    Bondage et plaisirs ABDL

    Le lendemain, les soumis ont été pris en charge dès leur arrivée par TSM et Soumis Chris pour être mis en tenue dans une des annexes de la maison pendant que les Maîtresses prenaient un café et faisaient connaissance.

    Conduits en fille indienne et à l’aveugle, les soumis ont été présentés aux Maîtresses dans le salon pour un premier jeu amusant et simple : reconnaître sa Maîtresse à l’aveugle en léchant les doigts.


    UN seul sur TROIS a réussi à reconnaître SA maîtresse, ce qui donna donc aux deux autres une grande motivation pour les jeux cuisants...

    Présentation des soumis


    Fessée et cravache

    Les Maîtresses et les KH présentes ont reçu chacune un petit bouquet de roses remis par leur soumis pendant l’apéro SM. Les soumis ont eut droit à un apéro (si si) mais au biberon. Leurs visages crispés nous ont grandement amusé… surtout que pour eux, c’était une première. 


    Découverte ABDL

    La suite fut un enchainement de jeux cuisants ou humiliants selon la trame prévue avec un prime un cours de solfège SM (spécialité des TSM)puis nous avons pensé à Nagui avec « N’oubliez pas les paroles » et quelques chansons accompagnées au piano avec des gages et punitions pour les soumis.


    Jeux et plaisirs SM

    Le repas convivial nous a permis de reprendre des forces pour aborder la seconde partie de cette rencontre dont une partie était laissée au hasard via des cartes rédigées par les Maîtresses et des temps de jeu décidé au dé. Que du plaisir.

    Les soumis garderont en mémoire cette nuit

    de la Saint Valentin originale !

    Un des couples est resté dormir à la maison mais la nuit du soumis fut délicate et pour cause, il a été mis en couche et culotte en plastique rose à froufrou (une première pour lui) puis dans un sac de bondage pour la nuit. Rires général car ce soumis est le roi de l’évasion sauf que là, en guise d’évasion il n’y eut que soupirs et l’émotion d’être totalement sous contrainte et sans possibilité de fuite. Non mais a dit Monsieur TSM !


    Divertissements et meuble SM

    Le soumis des TSM fut lui aussi mis sous couche et sous camisole de force avant d’être rangé pour la nuit dans un placard.

     

    A NOTER La couche permet aux Maîtresses d’éviter d’avoir à se lever pour les pseudos besoins pressants et a généré une pression psychologique originale et nouvelle pour l’un des deux.

    Au petit matin, bien après que le soleil se soit levé et que la rosée ait séché J autour d’un petit déjeuner nous avons longuement échangé sur divers sujets nos invités étant des gens géniaux.

    Comme vous le constatez, nous nous sommes amusés en tout bien tout honneur en partageant simplement nos passions BDSM. Nous espérons que ces petits comptes rendus vous amusent et vous éclairent sur les plaisirs des rencontres entre couples joueurs.  

    Les photos sont un peu gâchées mais c’est une obligation pour nous de masquer les visages.

    Les TSM

    Pin It

    votre commentaire

  • Bonne et heureuse année à toutes et à tous

     

    Image2 TSM

    Je profite d’un temps de connexion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous puis pour vous donner quelques nouvelles.

    Nous avons quitté la maison pour nous rendre chez nos amis en région parisienne puis en Belgique pour faire la fête. Si les festivités de Noël ont été sages, pour la Saint Sylvestre, nous nous sommes quelque peu lâchés comme vous pouvez le constater avec les deux photos du jour.

     

    Image1 TSM

    Fêtes, amitiés et tourisme était au programme, ce fut une réussite totale. Le seul bémol pour nous était la température extérieure car pour des sudistes, aller en Belgique c’est un peu comme se rendre en Alaska mais nos amis ayant dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors nous ont réchauffés avec deux tonnes de gentillesse.

    Les fouets et martinets n’ont que très peu sifflé, l’ambiance était plus tournée vers les plaisirs amicaux que vers le BDSM.

    Le dernier soir nous étions chez Lion8770 et avons testé le matériel ci-dessous qui a la particularité de s'installer n'importe où en un rien de temps. Lion8770 est dans nos liens, si vous souhaitez qu'il vous fabrique du matériel SM solide démontable ou non, n'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus.


    B


    Je conclurai avant de prendre la route du sud sous la neige en vous renouvelant mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.

    TSM

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique