• Exhibition BDSM en chat webcam 4 avril à 21 h

    Vendredi 4 avril à 21 h sur le chat webcam de Fessestivites.com

    avec Maître TSM sa soumise

    Exhibition_BDSM_chat_webcam.1.jpg

    Faire des rencontres BDSM

    Voir des vidéos BDSM femme soumise

    Chat webcam BDSM

    Boutique BDSM

    Forums BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Culottes à cadenas plug et couches forcées pour une ABDL

    forcee_de_porter_des_couches_15.jpg
    Par Ecrivaillon

    Martine a découvert le monde ABDL avec son mari sur Fessestivites. L’idée les a amusé, surtout lui qui est toujours en recherches d’idées coquines. S’ils pratiquent l’ABDL, ils s’adonnent un peu au BDSM soft, disons que dans ce monde, ils y apprécient les jeux de contraintes dans aller dans le SM.

    Au fil du temps, Martine a fini par accepter de porter des couches pour adulte même pour sortir, cela excite son mari qui devient dans ces moments là très câlins, très attentif voir plus amoureux. Ce qu’elle n’est toutefois pas arrivé à faire, c’est uriner dans sa couche, c’est une forme de blocage psychologique auquel se rajoute qu’elle a peut d’avoir des fuites.

    Lors d’un petit jeu entre eux, Henri a gagné un gage nommé « libre choix » ce qui signifie qu’elle ne peut pas refuser de faire ce qu’il décide. Elle s’est étonnée qu’il n’en profite pas tout de suite, tout comme d’apprendre qu’ils allaient recevoir un colis par la poste mais qu’elle n’aurait pas le droit de l’ouvrir. Pensant à une surprise, elle a joué le jeu et n’a pas ouvert le carton déposé par le facteur.

    Un vendredi, Martine étant en RTT et sans obligation de sortir, Henri lui a annoncé qu’il allait utiliser son « libre choix » avant de partir travailler. La douche prise, Martine du se rendre nue au salon pour y être préparée. Elle se doutait bien qu’il allait lui imposer une couche mais ne s’attendait pas au piège qui l’attendait. Invitée à s’étendre sur une grande serviette posée sur le sol, elle se laissa poser une couche pour adulte mais ne vit pas qu’elle était percée. Très joueur, il détourna ses pensés en lui mettant un petit plug dans le vagin, en ajoutant comme commentaire qu’elle penserait à son chéri toute la matinée chaque fois qu’elle s’assiérait.



    forcee_de_porter_des_couches_10.jpg
    Elle ne compris pas non plus pourquoi il lui en posa une seconde ni une troisième. Martine essaya bien de savoir pourquoi il lui mettait trois couches, mais en vain, son mari lui adressa un baiser en guise de réponse. Au sourire amusé qu’il affichait, elle savait bien qu’il lui préparait quelque chose mais quoi ?

    Lorsqu’il attrapa le colis livré par la poste, elle découvrit qu’il avait acheté une culotte en plastique équipée d’une chaîne en guise de ceinture. Lorsqu’il lui passa cette culotte en plastique elle comprit le piège et essaya de négocier avec lui qu’il ne l’oblige pas à faire pipi dans la couche.

    - Tu dois bien pouvoir tenir trois heures sans faire pipi, donc au cas où tu n’y arriverais pas, je t’ai mis trois couches, comme ça tu ne risques pas d’avoir des fuites pour un simple pipi. Et puis, rien ne t’oblige à faire pipi d’ailleurs ! Je cacherai la clé dans la maison, tu n’auras qu’à m’appeler vers midi pour que je t’indique où elle est.

    Avec sa galanterie habituelle, il l’aida à se relever, ferma le cadenas de la chaîne de la culotte en plastique et l’aida même à enfiler sa robe. Le téléphone sonna, Henri alla répondre, ce n’était qu’un collègue de travail en panne de voiture lui demandant de le prendre en passant. Pour ne pas arriver en retard, il se pressa donc qui quitter les lieux nous sans faire un énorme bisou d’amour à sa femme.

    Martine commence à vivre quelque chose de nouveau en l’absence de son mari, son idée de jeu est grisante, car entre le plug qu’elle porte en son vagin et le fait d’être dans l’incapacité de se toucher le sexe l’excite. Il ne s’agit pas de se tripoter ou de se caresser, non, tout simplement de ne pas pouvoir se gratter. C’est fou pense t’elle, je n’aurai jamais imaginé que l’on se touche autant le sexe. Faire le ménage avec trois couches et un plug rebelle est aussi très particulier comme sensation, s’asseoir pour prendre un thé la trouble au plus haut point. Vers 11 heures, alors qu’elle s’apprête à faire son repassage, le thé consommé dans la mâtiné commence à se faire sentir au niveau de la vessie. Suis-je bête, j’aurai du y penser. Tant bien que mal, elle résiste à son envie d’uriner jusqu’à 11h30 où cela devient un impérieux besoin. Martine est d’un naturel têtue, elle ne cédera pas et même si elle le voulait, elle est convaincue de ne pas y parvenir. Pour elle, les minutes n’ont jamais été aussi longues ! Ses yeux n’arrêtent pas de regarder la pendule jusqu’à midi, l’heure convenue pour téléphoner à son mari pour savoir où il a caché la clé du cadenas de sa culotte en plastique.

    - Allo chéri, c’est l’heure de la libération de ta petite femme.

    - Oh merde ! J’ai oublié de laisser la clé !

    - Arrête tes bêtises, dit-moi où elle est.

    - Je te jure que j’ai oublié, je l’ai mise dans la poche de mon pantalon et quand Jack m’a téléphoné pour que je passe le prendre j’ai zappé.

    - Et bien tu vas sauter ta pause déjeuner pour venir libérer ta petit femme adorée.

    - Je ne peux pas, ils m’ont envoyé à Nancy, cela fait deux heures de route chérie.

    - Tu n’es pas sérieux ? Dis-moi que ce n’est pas vrai !

    - Je te le jure, je suis à Nancy et en clientèle à 14 heures. Je suis désolé, déchire la culotte si tu veux, c’est la seule solution que je vois.

    Martine est folle de rage, détruire la culotte en plastique est effectivement une solution mais elle n’aime pas l’idée de gâcher ou jeter, cela ne correspond pas à sa façon d’être.

    - Je vais y réfléchir mais tu me dois un « libre choix » pour m’avoir fait ça ! Répond martine furieuse avant de raccrocher.

    Elle n’en peut plus et sent bien qu’elle ne tiendra pas jusqu'au retour de son mari, les jambes serrées, elle se tient au meuble du téléphone comme si elle allait tomber quand soudain, elle commence à craquer. Tout son corps se met à trembler, elle claque presque des dents en essayant de limiter la pression de son urine en en relâchant un peu pour se soulager. Juste un peu se dit elle, juste un peu. Quoi que l’on fasse, il arrive un moment où la nature reprend ses droits, totalement piégée elle finit par se lâcher, de tout façon, même si elle avait voulu déchirer la culotte, elle n’est même pas sure d’arriver aux toilettes.

    Martine est furieuse, car baigner dans son urine ne l’enchante pas du tout, mais elle découvre que les couches qu’il lui a mises absorbent sans peine son pipi qui n’en finit plus. Une impression de chaleur monte de son bas ventre jusqu’à sa tête, cette impression très agréable est pour elle dû au fait de se soulager, cela ne peut être autrement. « Tu vas me le payer » pense t’elle. Lorsqu’elle s’assoie à table pour grignoter ses carottes râpées, le plug se rappelle à elle, prise dans sa tourmente urinaire, elle l’avait oublié celui-là.

    Dans l’après-midi, elle s’accorde une pause télévision, l’envie d’uriner revient, étendue sur le canapé elle n’arrive pas à faire. Aux pieds du mur de ses envies naturelles, une heure plus tard, elle se lève pour s’abandonner à nouveau dans ses couches. La deuxième fois lui semble moins difficile mais ce n’est pas pour elle un grand moment de plaisir, elle essaye donc de se limiter. En se rasseyant, le plug toujours en son vagin déclenche la suite du pipi retenu, cette fois elle craque en jurant et se laisse totalement aller.

    Pour se changer les idées, elle surfe sur fessestivites et y trouve des idées très coquines voir même perverses dans la rubrique jeux du site. Son doudou d’amour va « prendre cher » quand elle va se venger avec un « libre choix » qu’elle va lui concocter. Elle se rend sur ABCplaisir et commande deux paires de menottes avec un sourire pervers posé sur les lèvres.

    A peine arrivé, Henri se précipite sur sa femme, s’excuse et l’embrasse avec fougue en constatant qu’elle est toujours en couches et n’a pas déchiré la culotte en plastique.

    Tu vas morfler mon chéri d’amour, je t’ai concocté un « libre choix » que tu ne peux me refuser. Lui répond Martine en le serrant dans ses bras.

    La suite est ici


    Voir les vidéos ABDL

    Rencontres ABDL

    Boutique avec des produits pour ABDL

    Chat webcam ABDL

    Forum ABDL

    Pin It

    votre commentaire
  • Piégé en gigoteuse adulte sac de bondage par une nurse en colère.

    Piege_en_gigoteuse_adulte_sac_de_bondage_par_une_nurse.jpg
    Depuis des années, soumis Louis fantasme sur le bondage, la cage de chasteté puis sur les contraintes que pourrait lui imposer une Maîtresse. Ses attirances l’ont conduit à acheter une cage de chasteté mais avoir la clé de sa cage quand on est célibataire n’est pas très grisant. Il a toutefois réalisé les défis organisés par Fessestivites et Maîtresse Alysé qui gère parfois les cages de chasteté de quelques membres du réseau. Il fera d’ailleurs le prochain défi chasteté du 31 mars 2014.

    Sur le chat webcam de Fessestivites, il est entré en contact avec une nurse un peu sévère, soumis Louis n’est pas ABDL mais pour être dominé il est prêt à tout.

    Lorsque la boutique ABCplaisir a lancé une gamme de gigoteuse pour adulte équipée d’anneaux pour des cadenas puis des moufles ABDL assorties également équipées d’anneaux et chaînettes pour des cadenas, il n’a pu résister à la tentation de se les offrir. S’il est parvenu à se faire un selfbondage dans cette gigoteuse pour adulte et a galéré deux heures pour s’en libérer. L’absence d’une Maîtresse lui pèse énormément. Lors des échanges sur le chat de Fessestivites, il parvient à obtenir une rencontre avec Nurse Mam en lui parlant de cette gigoteuse qu’il pourrait emmener pour lui faire voir.

    La rencontre ne devait durer deux heures……………

    La rencontre ne devait durer que deux heures mais soumis Louis s’y est très mal pris avec Nurse Mam n’ayant pas apprécié du tout qu’il essaye de négocier ses services en la prenant pour une professionnelle à qui on s’imagine pouvoir dire « je veux ». Elle s’est même sentie pousser des ailes de Maîtresse sadique et perverse en l’écoutant parler. Le recadrage fut à la hauteur du caractère de Nurse Mam, carré, expéditif et punitif. Soumis Louis s’est retrouvé sur ses genoux pour une fessée maison qui s’est terminée au paddle. Le cul en feu après la fessée et mis au coin comme un gamin, il n’en menait par large quand Nurse Mam lui demanda ses disponibilités pour le soir même. Il lui répondit qu’il était libre comme l’air et en RTT et le week-end.

    Soumis Louis ayant emmené comme convenu sa gigoteuse et ses moufles, Nurse Mam entreprit de les regarder de près et les trouva superbes. Elle annonça à Louis sans lui demander son avis qu’il allait y passer quelques heures et en couche. Il essaya bien de négocier pour éviter la couche mais on ne négocie pas avec Nurse Mam quand elle est en colère. Il en eut une grosse avec deux inserts, trois suppositoires à la glycérine sans savoir ce qu’elle mettait dans ses fesses et même une culotte en plastique. Rouge de honte, il faut conduit par l’oreille dans une petite chambre où elle jeta la gigoteuse sur le lit en lui ordonnant de se glisser à l’intérieur. Elle lui posa les moufles qu’elle cadenassa serrées pour qu’il ne puisse les retirer.



    Piege_en_gigoteuse_adulte_sac_de_bondage_par_une_nurse_2.jpg
    Prévoyante, Nurse mam lui posa une cagoule en polaire qui ne permit pas à soumis Louis roi de l’évasion de ses selfbondages de voir ce qu’elle lui préparait. Elle rajouta une chaîne sous les bras de Louis puis des sangles tout autour de la gigoteuse. Une fois entravé, il n’était plus capable d’écarter les jambes ni les bras de son corps.

    - Tu voulais du bondage, être entravé et découvrir ce qu’est une réelle contrainte avec une Maîtresse ? Et bien tu vas le découvrir avec la Nurse que tu as vexé mufle.

    Avant même que soumis Louis n’ait le temps d’essayer de formuler des excuses, Nurse Mam avait quitté la chambre et fermé la porte. La première heure, il se fit quelques films érotiques dans sa tête au point de bander comme un taureau mais avec le sexe maintenu entre ses jambes par la couche, il découvrir aussi une autre forme de contrainte. Une heure plus tard, l’envie d’uriner le taraudant, il appela Nurse Mam mais en vain et il du se contenir. L’envie pressante fut rapidement rattrapée par une envie d’aller à la scelle ce qui le perturba au plus haut point comme l’on peut s’en douter. Les fesses ultra serrées, il dut se résoudre à vider sa vessie avec une attention particulière sur son anus contracté.

    Trois heures plus tard, Nurse Mam fit irruption dans la chambre avec un biberon à la main. Elle fut accueillie par des tonnes de jérémiades et de multiples requêtes de libération. En guise de réponse, Nurse Mam monta sur le lit, enjamba Louis et posa son fessier généreux sur le ventre du soumis entravé qui crut s’étouffer sous la surprise. A grands coups de fessier sur son ventre, il ouvrit la bouche comme demandé et absorba le contenu du biberon de lait contenant un laxatif, un somnifère et un décontractant. En manque de tabac il essaya de négocier le droit de fumer une cigarette, elle lui répondit qu’un bébé ne fume pas, avant d’entreprendre un cours de politesse.

    Louis dut se résoudre à répéter les phrases demandées du type, « s’il vous plait madame », « merci madame », « pourrais-je avoir s’il vous plait » suivi d’un volume d’information descendantes du même style sur la façon de parler aux dames. Lorsqu’il s’aperçut qu’elle allait à nouveau quitter la chambre et le laisser là, il la supplia et, devant l’absence de réponse se laissa emporter par la colère et l’insulta. Nurse Mam fit demi-tour, lui retira la cagoule pour lui donner une paire de gifles monumentales à décorner un boeuf.

    - Répète pour voir ce que tu viens de dire ? Lui demanda Nurse Mam en levant la main.

    Louis s’excusa platement et essaya à nouveau de négocier mais en vain. Nurse Mam lui rappela qu’il avait accepté de rester pour qu’elle le domine à sa façon. Elle lui rappela également tous ses manques de respect justifiant entre autre sa punition avant de sortir de la chambre en laissant le soumis désespéré. Lorsqu’elle revint le voir deux heures plus tard, Louis dormait à poings fermés comme un bébé. Il eut beaucoup de difficultés à se réveiller et, dans un état comateux, prit le gros biberon sans même discuter. Etendue contre lui sur le lit pendant qu’il tétait, Nurse Mam lui parla avec douceur et caressa son visage avec beaucoup de douceur. Cette douceur fit fondre Louis de bonheur, ses neurones embrumés ne lui permettant plus vraiment de discerner les choses.

    Agrémenté d’un second somnifère le biberon fut assez rapidement terminé, Nurse Mam lui mit dans la bouche une grosse sucette maintenue avec un bandeau élastique avant de quitter la chambre. S’il aurait pu la rejeter, Louis n’en fit rien et se mit à téter en se pissant dessus avec plus de facilité que la première fois ce qui lui valut des fuites anales. Sa nuit fut paisible jusqu’au petit matin où des crampes dans le ventre le réveillèrent. Malgré ses efforts désespérés, il finit par se vider dans ses couches en pleurant comme un bébé.

    8 HEURES

    Nurse Mam entra dans la chambre accompagnée de son mari, bâti comme un docker. Elle retira les moufles des mains de Louis à moitié dans les vapes, l’aida à sortir ses bras de la gigoteuse avant de poser une paire de menottes sur ses poignets. Totalement libéré des autres entraves, il put tant bien que mal se mettre debout pour être conduit dans une douche spéciale où il fut entravé mains en l’air pour y être décrassé au jet d’eau. Nurse Mam le sécha comme le ferait une maman avec son enfant, (hormis les menottes) avant de le guider dans sa nurserie pour le langer et le mettre en grenouillère pour la mâtiné qu’il passa menotté dans un parc à bébé sans même discuter. Il but un biberon cette fois « conventionnel » et prolongea sa nuit.

    12 HEURES

    Louis avait repris tous ces esprits mais accepta sans rechigner de prendre un autre biberon. Etant devenu sage, il eut le droit de fumer une cigarette, un moment magique pour lui n’ayant pas fumé depuis 14 heures le jour d’avant.

    - Est-ce que tu te sens de conduire pour repartir ?

    - Je crois que oui Madame. Répondit Louis cette fois avec politesse. Est-ce que vous me libérez ?

    - Oui, mais tu n’as jamais été mon prisonnier, juste un soumis désirant vivre une aventure en soumission, n’est-ce pas ce que tu m’avais demandé ?

    - Oui madame, mais je n’avais pas vu les choses comme ça.

    - Disons que si tu avais été plus poli et surtout plus respectueux de ma personne, j’aurais fonctionné autrement mais tu méritais une bonne leçon.

    EPILOGUE

    Nurse Mam a estimé qu’il était plus prudent que Louis déjeune avec eux avant de prendre la route, le repas fut enrichissant en termes de discussions et d’échange. Pour remercier Nurse Mam et essayer de se faire pardonner il lui offrit la gigoteuse et les moufles de son calvaire. Elle accepta à condition qu’il revienne au moins une fois, chose qu’il fit la semaine suivante en arrivant pour lui faire plaisir en couche sous ses vêtements.

    TSM


    Voir les vidéos ABDL


    Rencontres ABDL


    Boutique avec des produits pour ABDL


    Chat webcam ABDL


    Forum ABDL


    Piege_en_gigoteuse_adulte_sac_de_bondage_par_une_nurse_3.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Nouvelles gigoteuses turbulettes adulte

    gigoteuses turbulettes adulte
    Les nouvelles gigoteuses appelées également turbulettes ou nids d'ange pour adultes font leur apparition sur www.ABCplaisir.com

    Elles sont avec ou sans manche, avec des tailles au choix, il est même possible d'obtenir (sur devis) de très grandes tailles.

    Les 3 premiers modèles de tissu en coton sont molletonnés pour le confort, la chaleur et l’épaisseur (1 tissus + molleton + 1 tissus cousus ensembles) le biais et évidement assorti à la couleur choisie.

    Fabrication française artisanale

    Pour les adeptes de """"contraintes"""" elles sont équipées d'anneaux pour y poser un cadenas permettant d'imposer une durée de couchage ou de port de couche.


    gigoteuse_turbulette_adulte_3.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Exhibition BDSM et jouissances Mercredi 19 mars à 21 heures sur le chat webcam de Fessestivites.com


    Exhibition_BDSM_et_jouissances.1.jpg



    Maître TSM fera craquer sa soumise en webcam sur le chat en variant les plaisirs.......


    Pour accéder au chat webcam de Fessestivites.com cliquez ici

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique