• Ma cage de chasteté électrique

    Ma cage de chasteté électrique est une lubie de ma Maîtresse, elle adore jouer avec et ne s'en prive pas. Elle n'a testé la force 4 qu'une seule fois, croyez-moi sur parole, je fais tout pour éviter une punition qui lui donnerait envie de renouveler.

    Ce boitier électrique se pose au dessus de la cage de chasteté avec un fil électrique qui passe dans le tube. Quand elle appuie sur un des boutons de la télécommande je prends une décharge électrique. Son sadisme a pris soudain de l'ampleur avec cette machine diabolique. Avant elle m'appelait pour se faire servir, maintenant elle appuie sur la télécommande pour m'appeler. Autant dire que j'essaye d'anticiper ses besoins.

    cage de chasteté cuckoldElle s'en sert également pour me punir, la puissance de la décharge électrique est proportionnelle à la faute. Si je dis un gros mot ou oublie quelque chose c'est force un, si je suis en retard force deux et quand elle est en colère force trois. La force quatre, le jour où elle l'a testée je me suis vrillé en deux et retrouvé par terre.

    Vous m'avez demandé pourquoi j'accepte ça, pourquoi je ne coupe pas le fil. La réponse est simple, je suis son soumis, elle est ma reine, sans sa domination je ne suis plus moi. J'aime la servir, la choyer et subir ses petits caprices. Cela m'excite et me rend dingue, ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi-même.

    DE LA CAGE AU CUCKOLD

    Comme mes érections ne sont pas spectaculaires et que je bande mou, avec moi ma Maîtresse ne prend du plaisir qu'avec ma langue et en me dominant. Depuis quelques temps elle me parlait de prendre un amant pour satisfaire ses besoins de choses viriles. Je ne me suis pas opposé à cela car j'aime ma femme, ma Maîtresse, je la veux heureuse même si je dois souffrir. Son bonheur est mon seul objectif de vie même si elle est parfois cruelle avec moi.

    Pour exemple, la semaine dernière elle m'a demandé de préparer sa robe rouge en m'indiquant que c'était pour aller se balader avec son amant. Nous étions dans la chambre, elle s'est amusée à m'envoyer des décharges, plus pour me mettre la pression que me punir car il n'y avait pas de motif. Et là elle a franchi un cap en me disant de lécher là où son amant passerait sûrement. Je m'attendais à ce qu'elle m'offre sa minette que j'affection beaucoup mais elle en a décidé autrement. « A genoux » m'a-t-elle ordonné avant de me tourner le dos. Maîtresse s'est penchée pour présenter à mes yeux ses délicieuses fesses admirablement bien galbées. Naturellement j'ai commencé à les embrasser avec douceur mais une décharge m'a fait comprendre que c'était plus bas. Je me suis donc penché sur le côté pour essayer d'atteindre sa vallée des plaisirs et j'ai pris une seconde décharge. Lorsqu'elle a écarté ses fesses j'ai compris ce qu'elle attendait.

    cage de chasteté cuckoldcage de chasteté cuckoldLa pointe de ma langue a commencé à glisser du haut de son pertuis en titillant les parois pour venir finir sa course sur le cratère habituellement camouflé. Avec délicatesse elle le titillait, le provoquait pour qu'il frétille mais elle en voulait plus même si je n'aime pas ça. Elle tenait à ce que ma langue entre dans sa grotte. Comme je ne parvenais pas à m'y résigner, elle a appuyé sur le bouton force deux. Plutôt que de résister et prendre le risque de prendre une décharge de force trois, je me suis jeté à l'eau si je puis dire ainsi. Je m'attendais à ce que cela soit dégueulasse en termes de gout, il n'en était rien. J'ai donc enculé ma Maîtresse à coup de langue avec une certaine conviction car le petit gémissement de plaisir qu'elle a poussé ma donné des ailes. Elle était heureuse et appréciait.

    Au bout d'un moment, elle m'a dit « être prête » puis m'a ordonné de la vêtir. J'ai donc revêtu son corps de déesses avec douceur, ce corps qu'un autre allait sans nul doute malmener. Ce n'est pas tellement qu'elle aille voir un amant qui me chagrine le plus, mais qu'il lui fasse du mal. Dans mon âme de soumis réside un tueur, si un jour quelqu'un lui fait du mal, je l'étranglerai sans aucune hésitation avant de le jeter aux chiens. Chaque fois qu'elle s'en va voir un amant en me laissant seul à la maison j'ai peur, c'est ainsi, on ne se refait pas.

    Mon rêve est qu'elle les reçoive à la maison, je serai plus tranquille et qui sait, je pourrai peut-être les regarder ou l'accompagner dans son plaisir mais pour l'instant elle refuse catégoriquement. Non je ne suis pas jaloux, je veux qu'elle vive sa vie de femme, la vie que je ne peux lui offrir. D'après elle je suis une perle, une perle soumise certes mais une perle car quand elle revient de ses rencontres, elle se love contre moi avec amour et me raconte tout sans rien me cacher. Si ce n'est pas de l'amour ça, c'est quoi ?

    Soumis de Maîtresse Anaïs

    TSM journaliste de Fessestivites

    Les photos sont ici

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/albums/4244_Cage-de-chastete-electrique-et-gynarchie.html

    La vidéo est ici

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2782_Cage-de-chastete-electrique-et-gynarchie.html

    Pin It

    1 commentaire
  • La chasteté masculine, quel effet sur la santé, quelle durée, quels plaisirs ?

     Jeudi 18 avril à 21 heures débat et présentation de modèle de cage en webcam

     sur le chat http://www.fessestivites.com/fre/chat.html 

     

    Chat webcam cage de chasteté

    Pin It

    votre commentaire
  • Chaste cocu au boulet de bagnard

    Il est bien devenu le chaste cocu au boulet de bagnard mais le pire, c'est qu'il y a pris gout avec le temps. Sa cage de chasteté n'est pas étrangère à cela. Il l'a voulue il l'a eu mais les choses ont pris une orientation qu'il n'aurait jamais imaginé dans ses fantasmes les plus fous.

    Lors d'une conversation avec sa femme le dominant de temps en temps pour lui faire plaisir car le SM ce n'est pas son trip, il lui a exposé les bienfaits de la cage de chasteté en lui disant qu'il aurait l'impression qu'elle le domine 24/24 sans rien avoir à faire, qu'il ne l'aimerait que plus, qu'il allait devenir la fée du logis, qu'il la servirait, qu'il.....

    Marine a donc accepté l'idée folle de son mari la délaissant, après tout, une de plus une de moins, après la tenue de soubrette et les fessées au paddle que risquait-elle ?

    Quelques temps plus tard, lorsque Marine s'inquiéta un peu de l'état de son mari en lui faisant remarquer qu'elle se sentait délaissée, il lui répondit la chose suivante qui la rendit folle de rage :

    - Il y a des moments où l'on aimerait ne plus avoir la cage, mais en même temps, on se complait tellement dans l'état d'excitation que l'on redoute presque son retrait. Si la folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements, il arrive que l'on se plaise tellement dans un état d'excitation qu'il devient une finalité en soi et que l'on s'entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

    - Une réalité décevante ??????????????????????????????? Hurla Marine ! Ah parce que vivre avec moi est une réalité décevante ? ? ? ?

    Autant dire que la suite de la discussion fut dés plus houleuse et que le pauvre Louis en prit « plein la tête ». Pour sa défense il parla de ses gros besoins de soumission tandis qu'elle lui parlait de vie de couple. Comme bien souvent dans les disputes, un mot en appelant un autre elle lui annonça qu'il resterait en permanence sous cage de chasteté et qu'elle allait prendre un amant. ET LA surprise. Louis lui avoua qu'il l'a comprenait.

    Un homme en colère c'est dangereux, une femme c'est pire. Pour s'assurer qu'il ne la suivrait pas si elle s'offrait du bon temps, elle demanda à un ami ferronnier de fabriquer un boulet de bagnard sans pour autant lui dévoiler les motifs de cette demande dés plus originale. De son côté, Louis se complaisait dans son égoïsme et sa chasteté en se limitant à l'appeler « Maîtresse » puis à faire le ménage en tenue de soubrette avec un plug dans le cul histoire de satisfaire sa libido exacerbée par la frustration.

    Marine rencontra sur le réseau Fessestivites.com un homme charmant désireux de vivre sa vie sans pour autant cacher qu'il était marié avec une femme adorable souffrant de dégénérescence. Il lui expliqua qu'il ne quitterait jamais sa femme par amour et qu'il l'accompagnerait au bout du chemin mais qu'ils s'étaient accordés tous les deux sur le fait qu'il pouvait vivre sa vie « d'homme ». Le jour J, ou plutôt une nuit du mois d'avril, Louis fut invité à se rendre dans leur chambre vers 21 heures puis à s'étendre nu sur le lit. Elle lui posa sa cagoule de soumis puis le boulet de bagnard.

    chaste cocu au boulet de bagnard

    - Voilà p'tit soumis c'est le moment de payer ton manque de respect envers ta Maîtresse et ton égoïsme. Tu vas rester là sagement pendant que ta Maîtresse va s'envoyer en l'air avec un homme.

    Si Marine faisait la fière, elle éprouvait quand même quelques doutes sur ce qu'elle faisait et surtout sur l'acceptation de son mari. Elle fut terriblement surprise de le voir se mettre à bander comme un âne dans sa cage de chasteté. Elle s'interrogea même pour savoir si elle n'allait pas éclater sous la pression. Ni une ni deux, furieuse, elle le planta là avec son érection contrariée et se rendit au Novotel pour retrouver son amant. Sa nuit fut particulièrement agréable tant physiquement que moralement car elle constata qu'elle plaisait encore et que finalement prendre du bon temps...... La seule particularité de son amant était qu'il n'arrivait pas à bander avec un préservatif mais il lui promit de lui remettre un contrôle HIV à chaque rencontre si elle le désirait. Elle repartit donc de l'hôtel avec le test HIV et la chatte parfumée aux effluves d'une nuit de folie.

    Arrivée en leur logis, elle trouva son mari étendu sur le lit comme elle l'avait laissé. Est-ce un brin de remords ou encore de l'amour nous ne le saurons point, mais elle entreprit de câliner un peu son mari. Il lui demanda de tout lui raconter tout en détail chose qu'elle fit ! ! ! !

    En guise de scène de jalousie il se remit à bander ! ! !

    chaste cocu au boulet de bagnardFurieuse de voir qu'il n'éprouvait aucun sentiment de jalousie ce qui signifiait à ses yeux plus d'amour, elle décida ni une ni deux de lui faire profiter de leurs « restes » en enjambant la tête de son mari pour qu'il lèche là où son amant l'avait prise avec brio. Le pauvre Louis se noya avec plaisir dans les sécrétions résiduelles des folies de la nuit de sa femme en étant convaincu que si elle était aussi trempée c'était dû à l'excitation. Il lapa de bon cœur avec une telle fougue que Marine s'envola une énième fois au paradis des plaisirs en se promettant de recommencer sans tarder.

     

    C'était TSM journaliste de Fessestivites

    Les photos sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/albums/4173_Chaste-cocu-au-boulet-de-bagnard.html

    La vidéo est ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2680_Chaste-cocu-au-boulet-de-bagnard.html

    Pin It

    votre commentaire
  • Cage de chasteté libération sous conditionSS

    Il cherchait sa Maîtresse, il l'espérait belle, juste et sévère lors des soirées coquines fantasmagoriques. Il se voyait aussi lui faire l'amour, voir même switcher traduire, inverser les rôles de temps en temps.

    Il a rencontré une Maîtresse belle, sévère, capricieuse qui ne switchera jamais car sa bisexualité est si avérée qu'elle se plait à câliner maintenant qu'avec ses amies. En guide de câlin, deux mois après leur rencontre, elle lui a imposé une cage de chasteté trouvée dans la boutique partenaire de Fessestivites. Pour elle l'homme a un côté « pratique » et « utile » pour toutes les choses qu'elle n'aime pas faire.

    Cette cage de chasteté il la porte maintenant en permanence car pour Julie, il est hors de question qu'il se branle. Cette cage le rend fou, fou d'amour pour sa si charmante Maîtresse qui se complait à le féminiser parfois histoire de l'humilier en le traitant de petite fille manquée. La semaine dernière, Julie lui a imposé quelque chose d'horrible lorsqu'il lui a fait remarquer que cela faisait presque deux mois qu'il n'avait pas joui.

    Cage de chasteté- Demain ma copine viendra me voir, si tu lui fais voir ta cage de chasteté, je te promets qu'après nos câlins, je te permettrai de te branler et que je t'accompagnerai. Sans quoi, tu resteras encore deux mois sous cage sans compter évidement les jours supplémentaires qui s'ajoutent lors de tes punitions.

    Pour Dany, cette proposition lui fit l'effet d'une gifle car jamais au grand jamais, il n'aurait imaginé qu'elle puisse lui imposer cela. Il a bien essayé de parlementer mais en vain, lorsque Julie a décidé quelque chose, elle ne change pas d'avis. Elle a même rajouté qu'il devrait être fier de porter une cage de chasteté pour elle et de la faire voir. La nuit de Dany fut peuplée de cauchemars et de rêves érotiques l'arrachant à son sommeil avec une trique d'enfer abominable pour ses testicules. Il était dans le jardin quand Julie l'a appelé. Lorsqu'il s'est approché de la maison et qu'il a vu une Clio garée devant la porte, Dany a compris aussitôt que son heure avait sonné. Vautrée dans le canapé, une blonde de rêve avec une crinière époustouflante le toisa aussitôt du regard. Sur ordre de Julie, il dut se présenter à elle et baisser son pantalon puis son slip. Ce geste fut dur, très dur et si Julie n'avait pas levé la voix, il n'y serait jamais parvenu. Cette garce de blonde l'aida soudainement à finir de descendre son pantalon qui chuta sur ses chevilles entrainant le slip avec lui.

    A cet instant précis, s'il avait pu passer sous la moquette du salon, il l'aurait fait tant il était gêné. Quand Julie lui a ordonné de reprendre son travail, jamais un ordre ne lui avait fait plus plaisir.

    En fin d'après-midi, Julie l'appela à nouveau en lui indiquant qu'il allait avoir sa récompense mais que pour cela, il fallait qu'il se mette nu et enfile le collant noir posé sur la table. Elle lui imposa de se mettre à genou devant elle et de la supplier de le libérer un instant. Habitué aux idées loufoques de sa Maîtresse, il n'opposa aucune résistance et quémanda sa libération comme un enfant réclame un bonbon. Sa Maîtresse s'amusa un moment avec la clé puis finit par le libérer de sa cage de chasteté. L'air frais sur son sexe lui fit comme un électrochoc, il se mit à bander presqu'aussitôt.

    - Trois minutes, tu as trois minutes pour jouir, passé ce délai, je te renferme pour deux mois.

    - Maîtresse c'est trop injuste, trois minutes c'est trop court, je vous en supplie.

    - Pas de jérémiade ou je t'encage de suite !

    Il s'exécuta donc en essayant de tirer le maximum de plaisir, plaisir qu'elle prenait un malin plaisir à perturber en lui parlant.

    - Tu ne vas pas arriver à respecter les délais, je vais t'accorder un supplément de temps mais je veux que tu t'allonges sur le dos et que tu mettes ton cul en l'air pour diriger ta bite vers ton visage. Appuie-toi contre le canapé, je veux tout voir sans rester debout.

    Cage de chastetéDany totalement perdu dans ses pensés s'exécuta sur le champ et se remit à se branler. Assise près de lui, elle ne loupait rien de ses gestes ni de son petit trou du cul offert à son regard. Lorsqu'elle sentit qu'il allait jouir, elle lui ordonna de viser sa propre bouche pour boire son sperme. Arrivé au point de non retour, encore une fois, il s'exécuta sans même réfléchir, deux mois sans jouir cela castre un peu le sens de l'analyse..... L'éjaculation arriva si soudainement que Julie n'eut pas le temps de lui rappeler d'ouvrir sa bouche. Il reçu une généreuse quantité de sperme sur son visage, semence masculine qu'elle guida vers sa bouche de la pointe de son pied.

    - Les hommes disent que c'est bon pour les femmes, ne te prive pas, profites-en !

    Sans même attendre qu'il redescende un peu de son « nuage » elle se leva et le planta là sans oublier de lui ordonner de remettre sa cage après s'être lavé.

    TSM journaliste de Fessestivites.com

    Les photos sont ici

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/15_Domination-feminine-Gynarchie-SM-chastete-camisole/albums/4077_Chastete-liberation-sous-conditionSS.html

    La vidéo est ici

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2509_Chastete-liberation-sous-conditionSS.html

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique