• L’amie de ma femme et ma cage de chasteté


    L_amie_de_ma_femme_et_ma_cage_de_chastete.jpg

    La honte que j’ai eue quand elle m’a avoué qu’elle en avait parlé à sa meilleure amie. Elle a longuement insisté sur le fait qu’entre filles elles se racontent des tonnes de choses mais je n’étais pas fier. Lorsqu’elle est venue à la maison et m’a demandé si j’étais « sage » j’ai immédiatement compris l’allusion mais je n’ai pas relevé pour ne pas me foutre dans la merde un peu plus que je ne le suis déjà.

    Je me doutais bien qu’un jour, Mélanie voudrait voir ma cage de chasteté et que Laurie m’imposerait cette humiliation. Cela n’a pas tardé, c’est arrivé la semaine suivante, quand un samedi je revenais des courses. Laurie m’a carrément imposé de baisser mon pantalon et mon slip pour lui faire voir ma cage de chasteté. Elles étaient vautrées dans le canapé et commentaient gaîment la chose sans tenir compte de ma gêne.

    Quand Mélanie m’a demandé si cela ne me faisait pas mal, j’ai répondu non sans parler des érections nocturnes pour ne pas renter dans les détails mais quand elle a demandé à Laurie si elle pouvait « la toucher » j’ai cru mourir de honte. Elle l’a soulevée et tournée dans tous les sens comme si cette cage de chasteté ne contenait pas mon sexe mais un simple bout de viande au rayon boucherie du supermarché ! ! ! !

    Par chance, Laurie n’a pas insisté et m’a prié d’aller ranger les courses en me donnant la permission de me rhabiller. Ce soir là, j’ai fait le repas et le service de table pendant qu’elles discutaient à bâton rompu, Mélanie ayant des soucis de cœur. Elle n’est pas partie sans un commentaire graveleux mais j’ai fais comme si je ne l’entendais pas.

    ET LA ! ! !

    Et là, Laurie m’a indiqué que son entreprise l’envoyait en formation pendant une semaine à Paris en m’indiquant que c’est son amie qui garderait les clés et s’occuperait de surveiller ma toilette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LE MERCREDI SUIVANT

    Comme demandé par ma Maîtresse, je me suis rendu chez Mélanie à 19 heures avec le queue encagée entre les jambes. La chose n’a pas traîné, elle m’a ordonnée d’aller dans sa salle de bain et de me foutre à poil. Debout et nu dans son bac à douche j’étais blême de chez blême. Comme si cela était une chose normale, elle a saisit le cadenas de ma cage de chasteté puis l’a ouvert en me demandant de prendre ma douche sans tirer le rideau. La douche prise, elle me tendit le tube de la cage de chasteté en m’ordonnant de la remettre afin qu’elle y pose le cadenas.

    Prendre une douche sans tirer le rideau de couche a pour conséquence de projeter de l’eau dans la salle de bain. Cette garce m’a imposé de nettoyer les dégâts avant même que je ne m’habille. Elle s’amusait comme une folle en m’indiquant les endroits mal faits histoire de faire durer SON plaisir. A la suite de quoi, elle ma mis un tablier de cuisinière et ordonné de l’aider à mettre la table. Lorsque j’ai commencé à l’envoyer sur les roses, elle a pris son téléphone portable pour indiquer à ma Maîtresse que je me rebellais. Salope !

    Mélanie m’a passé le téléphone pour que je puisse prendre les « ordres » de ma Maîtresse qui furent forts simples : « fait ce qu’elle te demande en sachant qu’elle a le droit de te punir ». La haine ! ! !

    J’ai du servir Mélanie comme une duchesse nu sous un tablier de cuisinière en essuyant quelques propos graveleux sur mon fessier « attrayant » et mon service déplorable. A la fin du repas, la vaisselle faite…… Mélanie m’a appelé au salon où je l’ai trouvée vautrée dans son clic-clac en train de chatter sur Fessestivites avec ma Maîtresse. J’ai enfin pu me rhabiller et fuir cette maison qui ne me disait rien de bon, Mélanie s’amusant comme une folle.

    STOP passons aux question vous concernant :

    Cette histoire est 100 % fictive mais il m’est venu à l’idée de vous demander si des amis ou des personnes proches de vous sont informés que monsieur est sous cage de chasteté ?

    Si oui, comment ont-ils eu et pris l’information ?

    Répondez vite sur le forum chasteté ICI sans quoi, c’est un mois de cage non stop.

    http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/l-amie-de-ma-femme-et-ma-cage-de-chastete-t2143.html


    Pour acheter une cage de chasteté cliquez ICI

    Pour voir des vidéos sur la cage de chasteté cliquez ICI

    Pour faire des rencontres BDSM cliquez ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • Chasteté un délai pour éjaculer



    Chastete_un_delai_pour_ejaculer.jpg



    Mesdames, chères Maîtresses, avez-vous pensé à imposer un délai pour éjaculer à votre mari quand vous le libérez de sa cage de chasteté ?

    Imaginez donc la scène, vous lui indiquez "ce soir c'est fête, vient que je te retire ta cage" puis, quand il affiche son sourire ravi vous lui ajoutez : " tu as 3 minutes pour jouir en te branlant après on remet la cage". Il va de soit que s’il ne parvient pas à éjaculer en 3 minutes maximum, il doit s’arrêter de jouer avec son zizi et le remettre en cage.


    Il est possible et à votre convenance de prolonger ou raccourcir les délais en fonction de vos inspirations ou avec un dé qu’il lance sur le plateau de jeu.

    Qu’en pensez-vous ?
    Qui l’a déjà vécu ?

    Pour partager vos expériences, rendez-vous sur le forum chasteté ICI
    http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/chastete-un-delai-pour-ejaculer-t2142.html

    Pin It

    1 commentaire
  • La chasteté vue par The Kernel


    Cage_de_chastete.2.JPG



    Comme l'explique The Kernel : "La cage de chasteté ne signifie pas que le plaisir est interdit, mais que l'on s'abstient de s'en libérer."

    Ci-dessous un éclairage avec des mots simples avant que vous partagiez avec nous vos témoignages.

    Il est de tout évidence que les hommes adeptes de la cage de chasteté ne refusent pas le plaisir, bien au contraire. Mais pourquoi ?

    Parce que la cage chasteté entretient une excitation telle qu’elle rend parfois les hommes fous mais aussi fous dans le plaisir.

    Traduire par ces mots pourtant antinomiques au départ, que ces dispositifs génèrent énormément de sensations physiques auxquelles s’ajoutent les sensations psychologiques.

    L’homme se refuse l’accès à son sexe pour mieux le sentir

    Traduire par ces mots pourtant antinomiques que de ne pas pouvoir le toucher (la verge) permet de créer un effet « d’absence » et donc de manque. C’est ce manque qui devient très excitant.

    Dès lors, il recherche une personne (homme ou femme) pour gérer le clés de sa cage de chasteté.

    Les effets de « frustration » idylliques aux résultats surprenants

    Lorsqu’un homme est sous cage de chasteté, au bout de quelques jours, la moindre caresse prend des dimensions monstrueuses physiquement et donc psychologiquement. Certains vont même jusqu’à qualifier ses effets, « d’effet drogue » comme si l’on ne pouvait plus s’en passer. La folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements. Il arrive que l’on se plaise tellement dans un état d’excitation qu’il devient une finalité en soi et que l’on s’entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

    « Il y a des moments où l'on aimerait ne plus l'avoir, mais en même temps, on se complait tellement dans l'état d’excitation que l'on redoute presque son retrait ». Pourquoi ?

    Parce qu’une jouissance ne dure chez l’homme que quelques secondes alors qu’en entretenant la frustration, il l’homme est souvent aux bordures de la jouissance pendant de très longues minutes plusieurs fois par jour.

    Réagissez ICI à ce pot sur le forum chasteté en partageant vos expériences les plus folles

    Pour acheter une cage de chasteté cliquez ICI

    Pour faire des rencontres autour de la cage de chasteté cliquez ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • La punition ultime avec les dents de Kali comme ballstretcher


    chastete_kali_01.jpg


    Photos réalisées lors d’une rencontres Fessestivites


    Utiliser le dispositif de chasteté appelé les dents de Kali comme ballstretcher en plus d’une cage de chasteté rend les érections impossibles car beaucoup trop douloureuses.

    Une petite érection est possible lorsqu’une verge est enfermée dans le tube d’une cage de chasteté mais comme la verge ne peut se développer en longueur normalement, elle tire la cage et les testicules vers l’avant. Cela génère parfois de petites douleurs mais comme l’érection est progressive, cela est très supportable voir même agréable.

    Mettre les dents de Kali comme ballstretcher (ballstretcher = dispositif étirant les testicules) est redoutable. Pourquoi ?

    Tout simplement parce que lorsque se sexe rentre en érection, comme indiqué précédemment il tire les testicules vers l’avant et là comme elle ne peuvent pas avancer pour cause d’étirement ultra douloureux, les effets sont tels qu’il n’est pas possible de bander sans souffrir.

    En guise de punition, la personne dominante peut alors tout faire pour exciter l’homme portant une cage de chasteté + les dents de Kali. Outre les effets de la frustration et de la cage de chasteté, se rajoute un étirement très douloureux des testicules qui sont étirées et griffées.

    A savoir : mettre les dents de Kali comme ballstretcher n’est pas évident du tout, il faut user de patience mais une fois en place…….

    ABCplaisir.com la boutique qui nourrit l’inspiration
    Toutes les photos des dents de Kali comme ballstretcher sont ici  (Accès 100% gratuit)


    Cage_de_chastete_dents_de_kali_4.1.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Maîtresse Carla dressage hard et cocufiage


    Par Ecrivaillon

     

    candaulisme_chastete_soumission_15.jpg
    Caroline a découvert que son mari surfait sur Fessestivites, elle s’imaginait que ce n’était qu’un simple site de cul. « Après tout pourquoi pas » c’était-elle dit même si elle se sentait un peu délaissée. Un doute lui est venu lorsqu’il s’était blessé en tombant soi-disant dans les ronces du jardin d’un ami, les marques sur ses fesses ne ressemblaient pas vraiment à des griffures de ronces…..

    En l’absence de son mari, elle s’est connectée sur Fessestivites puis a découvert qu’il s’agit d’un réseau de rencontres ce qui l’a soudain perturbée. Louis effaçait soigneusement ses messages pour que sa correspondance ne soit pas lue, sauf qu’en son absence le message d’une Maîtresse lui avait été adressé. C’est ainsi qu’elle a découvert que son mari la trompait avec une Maîtresse. Furieuse, elle contacta son employeur pour lui indiquer qu’elle était malade et passa une journée à éplucher le site du réseau Fessestivites où elle découvrit beaucoup de choses. A la lecture des posts de son mari sur le forum fessée, le forum chasteté et surtout le forum BDSM elle vit rouge. Il indiquait aimer lécher le cul de sa Maîtresse, donc d’une autre femme, mais en plus qu’il adorait qu’elle l’encule au gode ceinture quand il avait sa cage de chasteté ! ! ! ! Ses origines siciliennes remontèrent à la surface, ses gènes explosifs se mirent à bouillir.

    Le soir même, à son arrivée à la maison, Louis passa un sale quart d’heure pour ne pas dire, une abominable soirée qui changea le cours de sa vie. Il dut montrer sa cage de chasteté et, rouge de honte, l’enfiler devant sa femme qui garda les clés. Si la nuit porte conseil, Louis en passa une à se morfondre dans le canapé. Le lendemain, elle refusa de lui rendre les clés de la cage de chasteté et pris une seconde journée de repos sous prétexte de maladie pour prendre du recul et des décisions avant de changer sur Fessestivites le mot de passe du compte de son mari. Est-ce la cage de chasteté, la honte de son mari, la peur qu’elle dévoile à sa famille qu’il allait le faire tanner le cul chez une Maîtresse, nous ne le saurons pas, mais l’attitude de Louis changea du tout au tout au point de devenir un soumis exemplaire avec une épouse débutante en BDSM. Grâce à ses lectures sur Fessestivites, Caroline appris beaucoup de choses et s’essaya à la fessée sur le cul de son mari en éprouvant des sensations nouvelles ne la laissant pas de marbre. C’est ainsi que Maîtresse Carla vit le jour.

    Un mois plus tard, Maîtresse Carla s’était équipée via ABCplaisir d’un martinet, d’un bâillon boule et d’un gode ceinture dont elle trouva seule le « mode d’emploi » bien qu’il soit un peu trop gros d’après le pauvre Louis. Si se venger en martyrisant son mari apaisait un peu son courroux, cela n’effaçait pas de sa mémoire qu’elle avait été cocue ni ses propres désirs sexuels. Par vengeance, elle avait demandé à Louis de fabriquer une sorte de pilori en forme de caisse qu’elle plaçait aux pieds du lit pour lui démonter le cul au martinet ou au gode ceinture avant de se branler sous ses yeux en se faisant lécher le cul comme l’ex-Maîtresse, tout en le laissant évidement dans sa cage de chasteté. Elle fut surprise de constater un soir que son mari mouillait en la regardant se faire plaisir, du sperme coulait en abondance de la cage de chasteté lorsqu’elle s’amusait à lui décrire le plaisir qu’elle prenait à se goder. « Pourquoi ne pas passer à un vrai sexe » fut la question qui lui vint. Elle tâta le terrain en lui disant qu’il était temps qu’elle prenne un amant si elle voulait être bien baisée et fut particulièrement surprise de l’absence de réponse de son mari. Au lieu de se mettre en colère, il baissa les yeux et répondit « c’est vous qui décidez Maîtresse » ! ! !

    Sans comprendre le fantasme du cuckold (fantasme du cocu) Caroline était furieuse de l’absence de jalousie de son mari et décida donc de prendre un amant en se promettant de rendre son soumis fou de rage. Tant qu’à sauter le pas, autant réaliser un de ses fantasmes de jeunesse, l’amant en question sur lequel elle jeta son dévolu était un grand black musclé et sportif.
    candaulisme_chastete_soumission_01.jpg
    Louis ne comprit pas pourquoi sa Maîtresse l’entrava en pleine après-midi dans la caisse pilori aux pieds du lit, lorsqu’elle décidait de le martyriser, jusqu’à présent cela n’avait été que le soir. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’une demi-heure plus tard, il entendit des voix dans la maison avant de prendre peur quand il découvrit un grand black passait derrière lui en lui claquant les fesses. « Non pas ça » pensa t’il en s’imaginant que le grand black était pour lui. Maîtresse Carla ne tarda pas à les rejoindre et à aller s’asseoir près du black pour l’allumer et même l’embrasser ! ! ! Au moment plus tard, elle enfila son gode ceinture, lubrifia l’anus de son mari pour le sodomiser comme une brute au point qu’entre les jambes de Louis mort de honte, la cage de chasteté suivait le mouvement en se balançant ce qui faisait tinter le cadenas en rythme histoire de pousser l’humiliation un peu loin encore.

    N’étant pas venu pour la voir dominer son Mari, le grand black la rejoint pour la caresser et l’embrasser pendant qu’elle cassait le cul de Louis rallant comme un puceau. Il l’entraîna sur le lit pour des hostilités bien plus douces, comme se faire tailler une pipe sous les yeux de son mari. Ils firent l’amour comme des bêtes pendant plus d’une heure devant Louis souvent aux premières loges de par les positions choisies. En grande sadique, Maîtresse Carla s’amusa à allumer son soumis en jouant avec la clé de sa cage de chasteté en lui disant que son amant baisait mieux que lui.

    La poitrine opulente de Caroline fut très accueillante quand son amant décida de venir entre ses seins pour pratiquer la « cravate du notaire ». Il s’y répandit généreusement dans un grand râle en recouvrant de sperme la clé de la cage de chasteté accrochée en pendentif au cou de sa Maîtresse. Ayant du savoir vivre, Maîtresse Carla vint en faire profiter son mari en le forçant à plonger sa tête entre ses seins pour que son nez et son bâillon pataugent dans le sperme. Surexcitée malgré l’après-midi torride, elle s’en amusa quelques minutes avant de rejoindre son amant puis le laissa planté là. En quittant la chambre elle ne put se contenir et ajouta « justice est faite ».

    Si « justice était faite » les plaisirs du candaulisme entrèrent rapidement dans les habitudes de Caroline qui s’éclate depuis dans le rôle de Maîtresse Carla.

    Ecrivaillon

    La vidéo Maîtresse Carla dressage hard et cocufiage est ici

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique