• Des cages de chasteté de folie

    Des cages de chasteté de folie sont arrivées dans la boutique ABCplaisir.com avec des modèles pour des Maîtresses adeptes de la domination de barbare. Jugez vous-même !

    Cage de chasteté courte en métal

    Cette cage de chasteté courte en métal ne permet pas au sexe de prendre la moindre ampleur avec une longueur totale de 50 millimètres et un diamètre intérieur de 35 millimètres.

    Une fois logé à l’intérieur, la compression ne doit pas laisser le pauvre soumis indifférent si la dominatrice place son soumis devant un bon film pour adulte !

    Cage_de_chastete_courte_en_metal.jpg

    Cage de chasteté plug d’urètre

    Si l’on a l’habitude de voir des cages de chasteté qui emprisonnent le sexe, il est moins commun d’en voir qui laisse accès au sexe mais coupe l’envie au soumis de se branler ! Et pour cause, avec un plug d’urètre de 6 centimètre qui va jusqu’à l’arrière de n’anneau, agiter son sexe pose un problème. Le plug d’urètre étant percé, le petit « pipi » ne pose aucun souci.

    Cage_de_chastete_d_uretre.jpg

    Cage de chasteté extrême

    Cette cage de chasteté est une vraie prison, même les couilles sont emprisonnées. Avec en prime un plug d’urètre percé, pouvoir en sortir est un rêve ! Une pure merveille qui ravira plus d’une femme dominatrice et fera ses effets si elle promène son soumis nu et en laisse lors des week-ends de rencontres BDSM de Fessestivites.

    Cage_de_chastete_extreme.jpg

    CB6000S en métal ? OUI ils l’ont fait !

    Elle ressemble à s’y méprendre à la CB6000S sauf que pour la casser il faut y aller au marteau puisqu’elle est en métal. En métal poli ultra brillant, les femdoms gardiennes des clés peuvent suivre leur soumis des yeux même dans les coins les plus sombres et pour cause, leurs sexes brillent !


    Cage_de_chastete.1.JPGUne cage de chasteté squelette !

    Cette cage de chasteté squelette englobe la totalité du sexe et testicules, fermée par une menottes réglable. Pour la retirer d’un soumis, il faudra attendre qu’il soit un squelette si sa Maîtresse refuse de donner les clés !


    Cage_de_chastete_metal_noir_squelette.jpg


    Les dents de Kali

    Avec le dispositif de chasteté les dents de Kali, la Maîtresse n’enferme pas le sexe du soumis, car ce dernier a l’impression d’être mordu à la moindre érection.

    Cage_de_chastete_dents_de_kali_4.jpgFaire des rencontres BDSM

    Voir des vidéos sur les cages de chasteté

    Tchat webcam où vous pouvez vous exhiber ou être dominé sous cage de chasteté

    Acheter une cage de chasteté

    Forum chasteté

    Pin It

    votre commentaire
  • Poses de cage de chasteté gratuitement le 31 mars 2014

    Cage_de_chastete.1.jpg

    Cage de chasteté gérée gratuitement par une Maîtresse

    Vous rêvez qu’une Maîtresse non vénale gère votre cage de chasteté ?

    C’est possible mais réservé aux membres abonnés du réseau Fessestivites.

    Attention, bien lire le règlement et faire attention aux dates !

    Maîtresse Alysée : « Si les soumis ne sont pas capables de lire ce règlement comme il faut, ils ne méritent pas que je m’occupe d’eux. »

    LE PRINCIPE en 3 points

    1°) La boutique ABCplaisir.com offre un plomb en plastique à poser sur les cages de chasteté à certains membres (dans la limite du stock disponible) et sous conditions. Le site Fessestivites.com offre l’expédition du plomb.

    2°) Une Maîtresse (non vénale) accepte de suivre quelques soumis en webcam sur le chat de Fessestivites le temps du port de leur cage de chasteté fermée avec le plomb adressé gratuitement par Fessestivites.

    3°) Quand le soumis retire sa cage de chasteté, la domination virtuelle s’arrête, le challenge pour ce soumis s’arrête.

    4°) Il n’y a que 10 plombs à offrir.

    QUELLES SONT LES CONDITIONS pour recevoir un plomb gratuitement et participer au jeu ?

    1°) Etre un membre abonné au réseau Fessestivites.com

    2°) Ecrire à Fessestivites en indiquant que vous désirez participer au challenge des encagés.

    3°) Donner vos noms et adresses à Fessestivites pour qu’il vous soit adressé un plomb à poser le jour J sur votre cage de chasteté. (Anonymat garanti Fessestivites ne dévoile pas ces informations) contact@fessestivites.com

    4°) Les participants de ce jeu devront poser leur cage de chasteté sur leur sexe et le plomb sur la cage en webcam sur un salon public du chat Fessestivites.

    Anonymat : si les participant ne désirent pas que l’on ne voit pas leur visage, ils peuvent mettre une cagoule ou un casque de moto ou…

    CONSEIL : testez votre webcam avant de demander un plomb. Si elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas participer au jeu.

    REGLEMENT

    Il n’y a rien à payer à la Maîtresse qui est non vénale.
    Il n’y a rien à payer à Fessestivites.
    La Maîtresse ne s’engage pas à être présente tous les soirs sur le chat, elle a une vie privée mais s’engage malgré tout à y être souvent vers 21 heures.
    Ce jeu est sans aucun engagement de la part de Fessestivites.
    Gain : il n’y a rien à gagner.
    En cas de souci de santé ou autre d’un participant, il est libre de couper le plomb en plastique quand il le désire, ce n’est pas un déshonneur mais un simple jeu ne devant pas avoir de conséquence sur la santé ou la vie privée.

    Les plombs sont offerts par la boutique www.ABCplaisir.com
    L’expédition des plombs est offerte par www.Fessestivites.com
    La Maîtresse offre son temps certains soirs de semaine sur le chat de Fessestivites.

    LUTTE CONTRE LES FAUX PROFILS ET PROFITEURS

    Les membres qui demanderont un plomb gratuit devront poser une cage de chasteté sur leur sexe ainsi que le plomb sur leur cage en webcam sur le chat de Fessestivites à la date indiquée.

    Les pseudos de ceux qui dans un mauvais esprit « gratteront » un plomb gratuit et ne participeront pas au jeu seront indiqués sur le site dans ce forum Cage de chasteté challenge Fessestivites.

    LES DATES A RETENIR pour être encagé par Maîtresse Alysée

    Du 18 mars au 26 mars : demander par email (avec vos coordonnée + adresse) un plomb pour votre cage.

    Le lundi 31 mars à 21 heures pose en direct sur le chat de Fessestivites des cages de chasteté et des plombs sous le contrôle de Maîtresse Alysée.
    Ordre de passage : Maîtresse Alysée décidera de l’ordre de passage des soumis qui devront allumer leur webcam.

    CONSEIL : testez votre webcam avant de demander un plomb. Si elle ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas participer au jeu.

    Voir des vidéos chasteté chastity

    Où acheter une cage de chasteté

    Forum BDSM chasteté

    Chat webcam ici on peut faire voir sa cage de chasteté

    Pin It

    votre commentaire
  • Cage de chasteté et torture psychologique

    Auteur : Ecrivaillon


    cage_de_chastete_et_torture_psychologique_1.jpg

    J’avais une cage de chasteté curve mais je l’ai brisée en rangeant du bois. J’ai donc acheté une CB6000 sur ABCplaisir il y a un mois mais il y a eu de sérieux changement dans mon couple.

    Ma femme acceptait pour me faire plaisir de conserver les clés du cadenas de ma cage de chasteté, et de m’attacher quand je lui demandais mais je sentais bien que cela l’ennuyait profondément. La semaine dernière, elle est devenue beaucoup plus dominatrice qu’avant sans que je comprenne les raisons de ses changements d’attitude.

    LES EMBROUILLES ONT COMMENCE !

    Elle savait, puisque je ne lui cache rien, que je surfais sur Fessestivites pour satisfaire ma libido et a même utilisé mon compte pour découvrir le site par pure curiosité ou méfiance peut-être. Maître TSM l’a interpellée sur le chat BDSM, ils ont discuté entre eux puis nous a proposé une certification par téléphone. C’est ainsi que j’ai appris que la conjointe d’un abonné pouvait bénéficier d’un compte gratuit. C’est de là est arrivé le problème ! ! ! !

    Lorsqu’elle a eu son propre compte et son propre profil, j’ai constaté qu’elle passait beaucoup de temps sur le site du réseau de rencontre Fessestivites mais elle a toujours refusé de me faire des confidences. (La garce)

    LE JEUDI

    Contrairement à tout ce que nous avons pu vivre depuis que nous sommes mariés et que je rêve qu’elle me domine, elle a pris l’initiative de me faire mettre ma cage de chasteté en me demandant d’être à la maison le samedi. Mon sang n’a fait qu’un tour et mon cerveau s’est mis en ébullition ! Allions-nous avoir enfin une rencontre BDSM avec un autre couple femdom ?
    SAMEDI 14 HEURES

    D’habitude, quand j’ai envie de bondage, je dois lui demander avec instance et préparer le matériel que j’ai acheté au fil du temps. Là c’est elle qui me l’a demandé ! ! ! Excité comme une puce énervée, j’ai donc sorti tout le matériel que j’ai installé dans la petite chambre à sa demande, celle où le petit lit permet bien des choses en BDSM.

    Maîtresse m’a proposé de revêtir ma combinaison noire puis demandé de prendre ma cagoule, chose que j’ai faite avec plaisir en bandant comme un âne dans ma cage de chasteté. (Aie les couilles)

    Une fois vêtu de tout ce qu’elle m’a demandé, je l’ai appelée pour le lui indiquer, et, contrairement à d’habitude, elle es arrivée aussitôt. Elle m’a entravé comme jamais avec tout le matériel ! Il y en avait trois fois trop, avec tout ce qu’elle m’a mis, je ne risquais pas de m’échapper. La surprise a été que Maîtresse a ouvert ma tenue pour en extraire ma cage de chasteté. Le contact de ses mains me rendait fou. Et là, elle m’a abandonné en me laissant fantasmer un max.

    UNE HEURE PLUS TARD (environ)


    cage_de_chastete_et_torture_psychologique_2.jpg

    La sonnette m’a fait bondir dans mes entraves, mais avec tout ce qu’elle avait utilisé comme matériel BDSM, je ne pouvais que bondir….. Quelques minutes plus tard, elle est entrée dans la petite chambre avec quelqu’un à qui elle parlait et expliquait ce qu’elle avait fait et mes fétichismes. Sur le coup, j’ai cru qu’elle avait pris un amant à cause de mes conneries mais ce fut bien pire comme vous allez le constater.

    Elle commentait les bienfaits de la cage de chasteté sur l’attitude des hommes et même allait jusqu’à bouger ma cage pour bien en expliquer le fonctionnement. Si j’étais aux anges qu’elle s’occupe de moi, j’avoue que je me posais mille questions et qu’une certaine inquiétude commençait à m’envahir.

    ET LA, ce n’est pas la voix d’une homme que j’ai entendu mais celle d’une femme. Elles m’ont abandonné en m’indiquant qu’elles allaient prendre un bain dans la piscine, le fait que Maîtresse ait fait voir ma cage de chasteté à quelqu’un me chagrinait un peu je l’avoue et générait une certaine honte en mo,i surtout au vue de ma position de mec attaché par sa femme.

    UNE HEURE PLUS TARD

    Maîtresse est revenue avec cette personne que je ne connaissais pas sauf que cette fois, j’ai pu ressentir entre elles une très sérieuse complicité. ET LA, ma maîtresse a décidé de me rendre fou et de mettre en place une torture psychologique très féminine !!!!!!! Elle a utilisé le magic qui vibre un max en l’appuyant sur ma cage de chasteté pour me faire bander. Elle a ensuite confié le second à sa copine pour qu’elle essaye. C’était la première fois depuis que nous sommes mariés qu’une autre femme touchait à mon sexe encagé ou non.

    Etre attaché, aveuglé avec le sexe sous cage de chasteté avec deux femmes qui s’en amusent est horrible ! Je bandais tellement dans ma cage que j’ai cru qu’elle allait exploser et que mes couilles allaient s’arracher de mon corps. ET LA ! Et là, elles se sont arrêtés de jouer avec mon sexe et ma Maîtresse m’a expliqué sa vision des choses.

    - Mon chéri, même si tu es un mari attentionné et adorable, ta libido et tes fétichismes ne parviennent pas à me satisfaire, ni à satisfaire ma sexualité. Comme je n’ai pas envie de te tromper, j’ai décidé de m’amuser avec les femmes sur les conseils de Lydia que j’ai rencontrée sur Fessestivites. Nous allons câliner entre filles en te laissant imaginer des choses, mais je suis rassurée, tu ne te branleras pas devant l’écran pendant que l’on baise entre nous. A tout à l’heure, soit sage…..

    LA HONTE, j’étais mort de honte qu’elle déballe notre vie privée ainsi devant une inconnue en me plaçant dans une position ne me laissant aucun choix possible. La pilule avalée, j’ai commencé à imaginer ma femme avec une autre femme, hummmm rien que d’y penser cela me faisait encore plus de chose côté cage, la garce devait s’en douter.


    cage_de_chastete_et_torture_psychologique_5.jpg

    DEUX HEURES PLUS TARD (environs)

    Maîtresse est revenue me voir avec son amie, elle lui a donné les clés de ma cage de chasteté en lui donnant rendez-vous pour le samedi suivant. J’ai eu des envies de meurtre mais je me suis tue n’étant pas en position de faire quoi que ce soit. Elle l’a raccompagnée avant de revenir dans la petite chambre en m’indiquant qu’elle avait passé une superbe après-midi. Puis, histoire de bien agiter le couteau dans la plaie de ma honte, elle a retiré ma cagoule et enjambé mon visage pour m’imposer un facesitting visant à me faire sentir qu’elle s’était éclatée.

    Ne laissez pas vos femmes aller sur Fessestivites ou vous risquez de vivre des choses folles……. sauf si.....


    Voir des vidéos sur les cages de chasteté


    Tchat webcam où vous pouvez vous exhiber ou être dominé sous cage de chasteté


    Acheter une cage de chasteté

    Pin It

    votre commentaire
  • Ma Maîtresse m’encage et me met un gode en bouche

    Par Ecrivaillon


    Sur fessestivites.com, j’ai rencontré une Maîtresse tyrannique ! Elle me rend fou ! Le premier achat qu’elle m’a demandé de faire, est une cage de chasteté snake en m’indiquant l’adresse du site ABCplaisir.com

    Le prix étant plus que raisonnable, je n’ai pas hésité à m’en acheter une et à l’essayer dès qu’elle est arrivée. C’est troublant comme sensations ! ! ! ! La semaine suivante, alors que je la lui faisais voir via la webcam du chat, elle m’a imposé de la mettre ce qui en soit ne m’a pas étonné. En soumis sérieux, je me suis donc exécuté sans discuter et avec fierté, devant les internautes présents sur le chat ce soir là. J’ai été félicité pour mon courage et ma seule réponse a été : « un soumis se doit d’être digne de sa Maîtresse ». Alors que nous discutions sur la soumission virtuelle, ma Maîtresse m’a lancé un chalenge en public.

     

    Cage_de_chastete_snake_23.jpg

    - Maitresse K a dit : Si tu commandes un cadenas à combinaison chez Fessestivites et leur demandes de me donner la combinaison par email, je te promets de te recevoir et de te faire vivre un moment inoubliable.

    Comme l’on peut s’en douter, la concurrence étant rude pour les soumis en recherches de Maîtresse, j’ai répondu immédiatement « oui » à ma Maîtresse jusqu’à présent virtuelle.

    - Soumislouis a dit : Oui Maîtresse, combien de temps dois-je rester encagé ?

    - Maitresse K a dit : c’est moi qui déciderai, quand tu commanderas le cadenas à combinaison, indique un délai d’un an, en fonction de ton attitude, tu seras libéré bien plus tôt.

    UN AN ? ? ? La première envie que j’ai eu c’est d’envoyer balader Maitresse K en la traitant de folle mais je me suis ravisé avant, en me disant ce serait une bêtise car les Maîtresses ne courent pas les rues, pardon, les sites. Encore une fois, les internautes présents sur le chat ainsi que deux Maîtresses m’ont félicité mais je n’étais pas fier dans le sens où je ne me sentais absolument pas capable de rester chaste un an.

    72 heures plus tard, je posais le cadenas à combinaison sur ma cage de chasteté en webcam sur le chat. Devant tout le monde, j’ai donc retiré le ruban adhésif qui masque et maintient les molettes qui se sont mises à tourner et donc emprisonnaient mon sexe pour une durée par moi inconnue. Et là, pour me féliciter, ma Maîtresse m’a indiqué en direct sur le chat qu’elle avait un achat à me faire faire et qu’elle me recevrait le jour où je lui apporterai.

    Les mauvaises langues se sont aussitôt mises en route en laissant sous-entendre que ma Maîtresse était vénale mais elle a coupé court en rappelant à ces gros cons, que ce qu’elle m’avait fait acheter jusqu’à présent m’appartenait et qu’aucune relation d’argent n’avait été évoquée. L’un d’eux perdant pied est rapidement devenu vulgaire lorsqu’un des modérateur de fessestivites et intervenu pour le virer du chat en rappelant que ma Maîtresse est non vénale et certifiée.

    Et toc ! Voilà ce qu’il en coute de brancher ma Maîtresse !

    Dans les minutes qui suivirent, je me suis donc rendu sur ABCplaisir.com pour aller voir ce que m’a Maîtresse désirait que j’achète. Et là surprise ! Si les 34.95 euros qu’il me faillait investir ne me posaient pas de problème, l’objet en lui-même me fit avoir des chaleurs ! ! !

    Maîtresse K me faisait commander un bâillon gode avec une petite verge à l’intérieur de la bouche et une grosse à l’extérieur. Autant dire que mes neurones se sont mis à gamberger et que j’ai rapidement éprouvé une érection avec le sexe comprimé dans ma cage de chasteté. A ne pas en douter, ma Maîtresse voulait me rendre fou le jour de notre rencontre.

    J’ai commencé à vivre des moments complètement fous avec cette cage qui me rendait dingue. Paradoxalement, la frustration avec une cage de chasteté peut être très jouissive surtout la nuit et le matin.

    72 heures plus tard, c’est en vivant une très sérieuse crise du logement dans ma cage de chasteté, que j’ai présenté ce bâillon un peu spécial à ma Maîtresse via la webcam. Elle me félicita et me proposa un rendez-vous pour le vendredi soir chez elle. J’étais sur le cul !

    J’avais chaud de partout, j’étais fier même si je commençais à avoir un peu peur je l’avoue. Le rendez-vous fut pris pour 20 heures dans une brasserie située à 200 mètres de chez elle. Je devais me mettre en terrasse avec un beau bouquet de roses rouges à la main et avec le jouet qu’elle m’avait fait acheter dans un sac.

    Autant dire que les cinq jours (et les nuits…) à attendre me parurent une éternité. Pour être sûr de ne pas être en retard, j’ai pris une journée de congés et je suis parti de chez moi avec deux heures d’avance. Le bouquet à la main et une bonne bouteille de champagne dans mon sac, j’attendais depuis plus d’une heure lorsqu’elle est arrivée avec un sourire radieux.

    PREMIERE SURPRISE

    Son doberman m’a sauté dessus en arrivant chez elle mais il s’est arrêté d’un simple claquement de doigt (OUF) avant de regagner sa capette en me regardant d’un air qui ne me disait rien du tout. Sans nul doute possible, Maîtresse K n’avait qu’à claquer les doigts pour que je sois transformé en viande achée en moins d’une minute.

    - Il ne bougera pas et ne te mordra pas. Ce chien a été dressé avec amour, il est dépourvu d’agressivité mais peut se transformer en tueur sur un simple ordre de ma part. Tu ne risques absolument rien, il est habitué à voir des soumis….. S’il vient vers toi, tu peux même le caresser ou le renvoyer se coucher s’il t’ennuie, il t’écoutera. Pose tes affaires dans la cuisine, met ton champagne au frigo, tes fleurs dans le vase que tu trouveras sur le vaisselier. Ensuite, toujours dans ce vaisselier, tu prendras deux flutes à champagne et déboucheras la bouteille qui est au frigo pour me faire un service digne d’un bon soumis.

    Me laissant planté là avec la queue encagée entre les jambes, Maîtresse K est allée s’installer dans le salon en me laissant en compagnie de son « caniche ». J’ai trouvé sans souci une bouteille de champagne dans le réfrigérateur et les flutes dans le vaisselier. Le tout prit place avec une rose sur un plateau que j’apportais au salon en faisant de petits pas par peur de tout faire tomber.

    DEUXIEME SURPRISE

    Elle était là allongée dans le canapé, belle comme un cœur dans une magnifique robe rouge ultra courte s’arrêtant à raz du bonheur….. OUF ! Du fond de mon caleçon, même encagé, j’étais envouté de partout.

    - Pose le plateau sur la table et sert-moi une flute de champagne et met-toi nu.

    - Bien Maîtresse !

    - Je ne t’ai pas autorisé à parler ! Me répondit Maîtresse K.

    Oups, premier recadrage, première règle à retenir. Même si je ne suis absolument pas timide, me mettre nu fut un peu difficile mais je me suis exécuté sans discuter. Avec précaution, j’ai débouché la bouteille pour lui servir une flute que j’ai présentée sur le plateau avec la rose. Elle prit les deux et me demanda d’aller poser le plateau puis de me présenter à elle. Une fois fait, debout comme un « i » face à elle, je ne savais que faire de mes mains ni où regarder. Elle fit tinter sa flute contre ma cage de chasteté et la bu tranquillement sans m’adresser la parole. Je devais être rouge comme une écrevisse.

    - Approche-toi un peu !

    Mon sexe encagé presque à hauteur de ses yeux, sembla soudain l’intéresser. Elle tripota la cage de chasteté en me disant que j’avais fait un bon investissement et qu’elle était fière de moi. Aussi surprenant que cela puisse paraître, mon sexe est resté au repos comme si cette femme lui faisait peur alors que les nuits, je suis souvent obligé de me lever pour aller me rafraichir à l’eau froide.

    Avec douceur, elle ouvrit le cadenas dont elle seule avait le code, ce qui me laissa à penser que j’allais être libéré.

    Elle retira le cadenas mais pas la cage ! Au contraire, elle y posa un autre cadenas dont le clic me fit l’effet d’un coup de pied dans les fesses.

    TROISIEME SURPRISE

    Après m’avoir fait attendre un bon moment à genoux sur un coussin près du mur, elle se leva pour se rendre à la cuisine d’où elle revint avec le bâillon qu’elle avait pris dans mon sac. La bouche ouverte, j’ai donc absorbé pour la première fois de ma vie un sexe masculin qui, même en latex, me perturba un peu. Elle recouvrir le gode extérieur d’un préservatif puis me banda les yeux. Maîtresse K me traina ensuite par l’oreille en me faisant marcher à quatre pattes dans le salon jusqu’à son canapé situé à deux pas de mon coussin.

    Si j’avais espéré voir son sexe, avec le bandeau sur les yeux, je ne pus qu’apprécier les délicates fragrances féminines d’une femme excitée, lorsque de sa main ferme elle guida ma tête entre ses jambes fines si délicieuses à mes yeux lorsqu’ils pouvaient les voir. Et là, je suis devenu son jouet. Son jouet sexuel, son sex-toy, sa « machine à baiser » si je puis m’exprimer ainsi. Lorsque l’on est sous cage de chasteté depuis plus de 15 jours, je puis vous affirmer que cette situation vous rend dingue, givré, marteau, fou de désir. Je me suis donc attelé à la tache tel un fidèle sex-toy pour faire des allers-venues dans son sexe avec le gode bien chanceux même si ma recherche de Maîtresse, n’est pas accès sur des envies de « baiser ».

    Le bruit du gode entrant et sortant de son sexe fut pour moi la plus douce des mélodies, mon nez heurtant parfois son intimité me rapportait fidèlement le délicieux parfum d’une minette gorgée de désir, quel bonheur. Cela dura un certain temps, pour ne pas dire un temps certain mais dans ces conditions, les minutes s’égrainent différemment que sur un quai de gare ! J’étais bien, comblé malgré cette situation humiliante pour un homme mais si gratifiante pour moi. Les talons de ses chaussures posés sur mon dos, elle s’envoya en l’air sans aucune pudeur pour le plus grand plaisir des mes chastes oreilles…..

    Ces chaussures et ses petons, dès qu’elle m’eut retiré le bâillon je dus ensuite les baiser avec amour et, chose surprenante, si je ne suis pas un fétichiste des pieds, je m’y suis noyé de bonheur.

    Une heure plus tard, après deux flutes de champagne, j’ai pris le chemin du retour avec comme mission de rédiger un compte-rendu avec application si j’espérai la revoir à nouveau et peut-être devenir son soumis attitré.

    Voir des vidéos sur la cage de chasteté

    Partagez votre chasteté avec des Maîtresses en webcam sur un chat

    Partager vos passions sur un forum BDSM

    Où achetez une bonne cage de chasteté

    Pin It

    votre commentaire
  • Une Maîtresse très sadique ou la poupée infernale

    J’ai trompé ma femme après 18 ans de mariage, elle me l’a fait payer en m’imposant une séance de cuckold, avant de devenir ce que l’on appelle une femdom. Peut-être avais-je les prédispositions pour être un mari soumis et elle pour être dominatrice.

    Voici l’histoire de ma dernière mésaventure.

    Cela faisait trois semaines que j’étais sous cage de chasteté et que ma femme et Maîtresse jouait avec mes nerfs. Quand elle m’a surpris en train sur surfer sur des vidéos de gang bang au lieu de m’occuper du contrôle technique de sa voiture, elle m’a flanqué une fessée. Une vraie fessée qui fait bien mal.

    Le lendemain, elle m’a annoncé que j’aurai prochainement le droit de me soulager et de faire l’amour avec une femme soumise sexuelle sous ses yeux, un fantasme qu’elle avait envie de vivre en m’indiquant que puisque je l’avais trompée une fois, j’allais avoir le droit de le faire une seconde sous son contrôle. Si j’étais un peu gêné au départ, quand elle m’a décrit la fille devenue sa soumise, j’avoue que mes neurones se sont mis à carburer. Elle a même rajouté, histoire de bien m’exciter (la salope) que je pourrai jouer des trois trous de cette petite salope très gourmande à ma convenance. Son seul impératif était d’assister à tout.

    Quel homme n’apprécierait pas que sa femme lui offre une fille soumise belle comme une poupée ?

    Quel homme sous cage de chasteté depuis trois semaines n’apprécierait pas que sa femme lui offre une fille soumise belle comme une poupée ? ? ? ?

    Le jour J, elle a installé des bougies dans le salon, puis une couverture sur le sol et sortit ses paddles et son fouet signal whip en m’indiquant qu’elle les utiliserait si sa soumise osait se refuser à moi. HUMMMM ! L’idée de la voir dominer une femme m’excitait tout autant que celle de pouvoir enfin baiser et qui plus, est une autre femme que la mienne !

    Ce soir là, je n’ai pas eu le droit de prendre d’apéro et je n’ai eu droit qu’à une salade car il fallait que je sois en forme. Les yeux de ma Maîtresse brillaient du feu du désir, elle était si belle à regarder que dans ma cage de chasteté, la crise du logement se faisait sentir….

    Ma femme m’a libéré de ma cage de chasteté puis accompagné à la salle de bain pour que je prenne une douche sous son contrôle avec interdiction de jouer avec mon sexe car elle le voulait vraiment en pleine forme. Elle pesta même parce que sa soumise ne lui avait pas envoyé un texto pour lui dire qu’elle allait arriver. (La salope)

    Vers 21 heures, ma Maîtresse m’a demandé de me mettre intégralement nu avant de me bander les yeux et de me poser des menottes dans la cuisine où elle m’a laissé seul. J’ai du attendre au moins vingt minutes avant qu’elle ne vienne me chercher en m’indiquant que sa soumise était prête. Elle a même rajouté « ne me déçoit pas baise-la comme elle le mérite, cela lui fera du bien». (La salope) En me disant cela, Maîtresse caressait mon corps et mon sexe libre depuis peu qui ne tarda pas à pointer vers les étoiles.

    Comme j’étais toujours aveuglé par un bandeau, elle m’a guidé avec précaution vers le salon où la soumise sexuelle m’était offerte. Maîtresse m’a demandé de m’agenouiller puis m’a soutenu pour pas que je perde l’équilibre. Ma bite bandait dur, mes neurones s’entrechoquaient surtout. Quand elle m’a retiré les menottes, mon premier réflexe a été de me toucher le sexe, pourquoi je ne sais pas, disons que j’avais tellement envie de retrouver ce contact après trois semaine de cage de chasteté. La chaîne Hifi diffusait une musique d’Era, le salon sentait la bougie et l’encens, j’étais comme un étalon près à saillir.

    Si j’étais comme un étalon près à saillir, quand elle m’a retiré le bandeau qui m’aveuglait, j’ai pu voir ça !


    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale.jpg


    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale_3.jpg


    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale_2.jpg


    Ma salope de femme m’avait mentalement piègé et m’offrait le droit de baiser une poupée gonflable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur cette poupée bâillonnée, ma cage de chasteté et son fouet signal whip posé en évidence me firent bien prendre conscience que je n’avais pas le choix de mon avenir immédiat !

    - Voilà une femme soumise sexuelle qui n’aura pas mal à la tête, qui n’aura pas ses règles, qui de râlera pas et que tu peux baiser à ta convenance ! Me dit ma Maîtresse avant d’ajouter, ne me déçoit pas sans quoi mon fouet saura te motiver pour la baiser.

    Dire que la pilule fut dure à avaler est un euphémisme mais je n’ai pas pu me retenir dans l’hypocrisie !

    - Elle est charmante mais je ne vois pas de préservatif !

    - J’ai son test HIV, tu peux y aller sans crainte surtout qu’elle est vierge du con, elle sort de l’emballage. Par contre je te préviens, si tu ne la baises pas comme il faut, je vais te tanner le cul avec mon fouet !

    Maîtresse m’a attrapé le sexe et m’a branlé en se collant contre moi telle une chatte en chaleur en me chuchotant à l’oreille de le faire pour elle. C’est grâce à ce moment de douceur que j’ai pu baiser une poupée gonflable.

    En récompense ce soir là, Maîtresse m’a autorisé à la lécher puis m’a offert son champagne doré en m’autorisant à me branler en buvant son nectar à la source dans un facesitting démonique.

    Fin

    Cette histoire de TSM est totalement inventée mais il a fait pire avec des soumis……

    Tous les produits des photos et de cette histoire érotiques sont sur ABCplaisir

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique