• Cuckold dégustation sadique cum eating

    Par Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

    Jacques voulait que sa femme devienne sa Maîtresse, il l’a souvent ennuyée avec ça, mais aujourd’hui, cela dépasse de très loin ce qu’il avait imaginé. Même si elle est parfois d’une cruauté mentale extrême, il l’aime dix fois plus qu’avant, ces changements ont sauvé leur couple. Plus elle l’humilie plus il est heureux, c’est devenu leur drogue sa drogue.

    Ce soir, elle va recevoir son amant rencontré sur Fessestivites.com. En tenue de soubrette imposée le matin même, Jaco se devait de préparer un repas de fête. Enfermé dans sa cage de chasteté depuis plus de quinze jours, nu sous sa robe à froufrou, il n’a plus aujourd’hui qu’un droit : obéir et souffrir. Souffrir quand elle s’amuse à lui claquer les fesses quand elle passe près de lui quand elle ne s’amuse pas à lui broyer les testicules entre ses ongles délicieusement manucurés.

    - Ce soir tu assureras le service et mangeras après la soirée. Pour la circonstance, tu porteras ton gros rosebud, peut-être aurais-je envie de lui offrir ton cul.

    - Bien Maîtresse. Répond Jaco habitué aux frasques délirantes de sa maîtresse femme surexcitée chaque fois que son amant vient la voir.

    sissy cage de chasteté

    Lorsque la sonnette retentie, Jaco se doit d’aller accueillir celui qui sans aucune gêne va le cocufier sous ses yeux et peut-être prendre plaisir à l’humilier. Il se précipite dans l’entrée, ouvre la porte et fait une révérence à Paul qui, sans plus de considération que pour un portemanteau, lui jette son sac et son blouson dans le bras avant de venir embrasser sa femme.

    Pendant l’apéritif, Paul et Virginie se roulent des pelles et se caressent sous les yeux de Paul assurant le service. En guise d’apéritif, sa Maîtresse renverse un peu de champagne sur le carrelage en lui disant « à la tienne chien ». Sans s’offusquer il s’agenouille et lèche le champagne à même le carrelage entre les pieds de Paul, il sait que la soirée lui sera difficile mais en même temps si grisante.

    L’ambiance du repas est en totale adéquation avec celle de l’apéro et de la soirée qui s’annonce chaude pour ne pas dire brûlante. Jaco assure le service sur assiette, remplit les verres et n’a pas plus de considération qu’un simple serveur. Sa Maîtresse lui demande de débarrasser puis de servir le café au salon où, lorsqu’il s’y présente avec son plateau, les hostilités câlines sont largement entamées. Les amants font une pause café, Virginie s’étale sur le canapé en écartant les jambes en demandant à Paul de venir lui lécher la « choune » pour la préparer pour son amant.

    Il s’agenouille donc entre ses jambes pour entreprendre consciencieusement et avec amour de lécher le sillon de tantale lui étant interdit depuis quinze jours pour cause de cage de chasteté. Les lèvres intimes de sa femme sont très généreusement mouillées, ses sucs sont goûteux, elle est très en forme et motivée pour une soirée sexe. D’une main elle l’attrape soudain par les cheveux pour le guider entre les jambes de son amant en lui intimant l’ordre de le sucer pour le faire bander.

    C’est la première fois qu’elle lui impose cela, psychologiquement la marche est haute mais il prend la verge déjà en demi forme entre ses lèvres pour lui faire une fellation. Ses gestes peux habitués lui valent des remarques désobligeantes, il ferme les yeux et s’active en essayant de mieux faire. La hampe prend vie, se gorge comme un glaive sous les sarcasmes de sa femme le traitant de véritable pute. Cette insulte le perturbe et anime à la fois sa libido, son sexe se déploie inutilement dans sa cage de chasteté.

    - Allonge-toi sur la table larbin, mon amant a envie de moi, tu seras notre voyeur aux premières loges du cocu ! Ordonne soudain Virginie en le tirant par les cheveux.

    Une fois allongé sur le dos à même ta table basse du salon, Virginie passe au-dessus de lui comme pour lui faire un 69, position si connue mais qui pour un cocu sous cage ne chasteté ne rimera pas avec plaisir physique. Les yeux rivés sur le sexe de sa femme, Jaco voit arriver le sexe bandé de Paul, il fouille un instant les lèvres intimes pour y trouver la faille et s’y enfoncer brusquement arrachant à sa Maîtresse un « hum » de plaisir non dissimulé. Les mouvements s’accélèrent, au-dessus du visage de Jaco les testicules tendues s’agitent d’avant en arrière. Il ne loupe rien de la pénétration de sa femme qui se cambre pour s’offrir au Priape pour aller au devant de ses mouvements.

    Les mouvements s’accélèrent encore pour devenir plus violents. Sans même sans rendre compte, Virginie s’agrippe au sexe encagé de son mari et tire dessus au gré des mouvements du sexe la pourfendant. La chevauchée dure un long moment, Paul aime prendre son temps et pousser Virginie dans ses retranchements. Au plus il la prend, au plus Jaco souffre et bande au point qu’il est à deux doigts de jouir dans sa cage de chasteté s’agitant dans tous les sens. Soudain, Paul s’enfonce profondément dans le sexe de Virginie et s’immobilise en criant son plaisir. Sa semence jaillit généreusement car cela fait une petite semaine qu’il n’a pas jouis.

    cage de chastetéLorsqu’il se retire, Paul présente son sexe devant le visage de soumis Jaco en lui intimant l’ordre de lécher la goutte. Jaco entrouvre la bouche dans laquelle le membre humide s’engouffre sans plus attendre. Après quelques mouvements Paul se retire et s’assoie sur le canapé pour fumer une cigarette pendant que Virginie se remet de ses émouvants plaisirs. Quelques instants plus tard, elle se redresse et pose sa chatte gluante de sperme sur le visage de son mari.

    - Lèche cocu, lèche là où mon amant m’a comblée, je veux que tu lèches et que tu boives son sperme de vrai mâle ! Crie Virginie en attrapant les testicules de son mari qu’elle se met à serrer fermement.

    Jaco le cocu n’a pas d’autre choix que lécher le sexe englué de sperme de sa femme car d’une main elle lui broie les testicules, de l’autre elle tire fortement sur sa nouvelle cage de chasteté Snake à lui en arracher le sexe. Le nez logé entre les fesses de sa femme, il lèche l’entrée de son vagin trempé comme un perdu, la mouille se mélange au sperme, Jaco le cocu lape en plongeant sa langue dans un véritable marécage parfumé aux odeurs de l’amour.

    - Profite et savoure, ce soir j’ai envie qu’il m’encule quand il sera en forme, tu lècheras aussi mes fesses et mon trou du cul ! Crie Virginie totalement déchaînée mais avant je te ferai sauter comme une salope que tu es.

    Au plus Virginie en rajoute dans ses propos vulgaires et humiliants, au plus Jaco est heureux, cela peut aussi être cela le cuckold, du moins cela l’est pour Jaco qui cette nuit-là dormira sur le canapé pendant que sa femme s’envoie en l’air.

    Ecrivaillon

    Pour réagir sur le cocufiage dit cuckold rendez-vous sur le forum ICI

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/candaulisme/

    Pour réagir sur la chasteté rendez-vous sur le forum ICI

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/bondage-et-contraintes/

    Pin It

    votre commentaire
  • Barre d'écartement BDSM pour soumise sexuelle

     

    • Posez cette barre d’écartement achetée sur ABCplaisir.com à votre soumise
    • Menottez ses poignets aux bracelets de la barre d’écartement
    • Donnez-lui quelques coups de martinet pour lui faire comprendre qu’il faudra être sage
    • Invitez quelques amis


    IDEE BDSM PLUS SOFT :

    Si vous ne voulez pas partager votre soumise / femme / épouse / bandez-lui les yeux et faites-lui croire que vous avez invité des amis.

    • Prenez votre tel portable pour faire sonner votre téléphone fixe, puis mimez une conversation avec quelqu’un qui cherche votre maison.
    • Pendant la soi-disant conversation téléphonique, indiquez que votre soumise sexuelle est déjà bloquée cul offert grâce à une barre d’écartement.
    • Prenez votre soumise en attendant que les soi-disant invités arrivent.

     

    Et puis, dévoilez votre canular mais sans la libérer et faites-la jouir comme récompense aux gentils mots qu’elle vous a dit……

     

    TSM



    votre commentaire
  • Rosebud bijou et plaisir coquin + conseils

    Rosebud bijou et plaisir coquin

    Un rosebud, est un bijou, ainsi qu'un jouet sexuel qui a plusieurs fonctions:

    C'est un bijou, ornant l'anus et un jouet sexuel anal destiné à stimuler les zones érogènes et donc à générer de l'excitation tant physique que psychologique.

    Chez l'homme, il stimule à sa racine le pénis, qui voit parfois son érection renforcée et chez la femme, il augmente la pression vaginale.

    Il est constitué d'une ogive en acier chirurgical pour sa partie pénétrante, relié par un tube à une vasque qui porte un ornement. Introduit dans l'anus, l'action de l'ogive sur l'anatomie masculine et féminine devient sexuellement stimulante.

    Il en existe de plusieurs tailles, le plus gros à ma connaissance pèse 430 grammes.

    ATTENTION ET A SAVOIR

    Un anus peut tout à fait absorber un rosebud. ET on fait comment quand il est rentré comme un suppositoire ?

    Chez la femme, en mettant les doigts à l'intérieur du vagin, il est facile de le repousser et de lui faire voir la sortie.

    Chez l'homme c'est plus délicat. Il faut sans tarder mais sans s'affoler non plus, il n'y a pas de danger réel du d'urgence absolue !

    Essayer d'aller le repousser naturellement comme quand on va faire un gros c...


    SOLUTION SIMPLE ! Mettre une ficelle à votre rosebud avant de le mettre et vous serez 100% tranquille.

     

    Il y a des milliers de personnes qui portent des rosebud,

    il n'y a pas des milliers de personne dans les hôpitaux !

     

    S'il ne vient pas ??????

    Si l'anus est habitué à des visites régulières...... lubrifier généreusement l'anus et aller le chercher avec les doigts.

    Si l'anus n'est pas habitué à des visites régulières...... prendre une ficelle et faire un nœud coulant, lubrifier généreusement l'anus et aller passer la ficelle à la base du rosebud. Ensuite tirez pour faire sauter le bouchon de champagne en douceur.

    Vous n'y arrivez pas ? Attendez quelques heures et essayez d'aller aux toilettes SANS vous affoler, vote vie n'est pas en danger.

    L'idéal est de ne pas stresser (facile à dire je sais) mais il y a de fortes chances que vous parveniez à le rejeter naturellement au bout de quelques heures ou à aller le chercher.

    A défaut, une petite visite à l'hôpital s'imposera mais c'est extrêmement rare ! 


    La boutique ABCplaisir vous propose des Rosebud à partir de 23 € (Prix décembre 2013)

    http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/47-Rosebud-taille-S-pierre-bleu-fonce

    Le forum pour parler de vos fétichismes et plaisir coquines et ICI

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/index.php?&rewrite_page_id=93

     

    Pin It

    votre commentaire
  • La sodomie comment débuter ?

    La sodomie comment débuter

    Dire que la sodomie fait mal n'est pas un mythe si l'approche n'est pas bonne.

    On peut aussi dire que la sodomie ne fait pas mal puis que c'est très agréable !

    Comment se faire du bien par là quand on débute ? ? ?

    1°) L'utilisation de gel est fortement recommandée.

    2°) Il convient de décontracter l'anus par des caresses et des massages.

    3°) Un petit doigt taquin pendant que l'on dévore le clitoris facilite la décontraction de l'anus. Ce petit doigt peut ensuite être rejoint par un autre mais de grâce, tout en douceur.

    3°bis ) Un sex-toy vibrant fin et lisse + une langue agile sur un clitoris contribue encore une fois à rassurer et motiver la propriétaire de la petite porte.

    4°) Une fois la « zone » ciblée échauffée, préparée, assouplie, la pénétration sera plus aisée. On pose son gland sur l'anus et on pousse DOUCEMENT en maintenant une pression. Sous la pression, l'anus va s'ouvrir, on peut soit jouer à le faire s'ouvrir soit s'y enfoncer lentement en le laissant apprivoiser la verge conquérante.

    LA JOUISSANCE ANALE existe, ce n'est pas un mythe. Il y a même des femmes qui préfèrent la sodomie aux rapports vaginaux. La jouissance anale existe aussi c'est les hommes, elle se matérialise par des contractions de l'anus pendant ou après le rapport.

    C'est trop gros, maman bobo !

    Non non, c'est toute simplement parce que le petit cratère n'est pas encore prêt car un anus peut sans soucis (hormis problème médical) accueillir une verge et bien plus encore. Donc en cas de plainte de votre partenaire quelles sont les solutions ?

    - L'assommer et/ou la violer ! NON je plaisante !!!!!!!!

    - Recommencer votre approche avec douceur, surtout ne râlez pas, ne la bousculez pas, laissez-lui le temps.

    - Si vous sentez que vous allez au blocage, laissez tomber l'idée de la sodomie et concentrez-vous sur son plaisir avec un doigt et une langue agile. Si elle garde en mémoire que vos attouchements étaient bons, vous pourrez revenir à la charge un autre jour.

    Vous pouvez aussi pour préparer la « zone » et habituer votre partenaire à avoir des sensations anales, lui offrir un petite rosebud. (Un conseil ! Lire l'article sur le rosebud cela peut vous être très utile)

    ARTICLE SUR LE ROSEBUD

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/post6417.html#p6417

    La boutique ABCplaisir vous propose des Rosebud à partir de 23 € (Prix décembre 2013)

    http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/47-Rosebud-taille-S-pierre-bleu-fonce

    Pin It

    votre commentaire
  • Encagé bi cocu et heureux


    Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

    Je déteste Fessestivites.com (humour) parce que c’est là que nous avons rencontré l’amant de ma femme, mais en même temps je remercie ce réseau car nous vivons nos folies et notre sexualité débridée.
    CB6000 Grâce à ce site nous avons pu avoir dix % de remise sur www.ABCplaisir.com ce qui nous permis d’acheter une cage de chasteté ultra solide pour moins de 50 euros. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous n’étant pas fortunés, cela nous a permis d’avancer dans nos pratiques et de vivre des choses folles.

    VOICI NOTRE HISTOIRE

    La soumission, la gynarchie me faisait fantasmer mais mon épouse bien que très coquine n’était pas très motivée par ce type de pratique. Hormis me donner de petites fessées dans le cadre de nos jeux coquins, ma soumission ne trouvait écho chez ma douce moitié.

    En recherche de textes, photos et vidéos de BDSM homme soumis sur ces thèmes pour m’enflammer les sens, je suis tombé sur Fessestivites.com un site complet avec de bons articles « pédagogiques » et des histoires, photos et vidéos qui m’ont rendu fou. J’ai donc invité ma douce à surfer avec moi pour y découvrir ce site.

    Quel con !

    Pourquoi quel con ? Parce qu’elle y passe beaucoup de temps et donc me prive d’internet mais aussi parce que c’est sur Fessestivites qu’elle a trouvé un amant bisexuel très sympa six mois plus tard. Au départ, Julie a accepté de m’offrir une cage de chasteté pour Noël grâce aux 10% de remise accordés par www.ABCplaisir.com aux membres du réseau Fessestivites. Si certains hommes seraient furieux qu’on leur offre une cage de chasteté comme cadeau de Noël, moi j’étais ravi.

    Au départ je l’ai portée 2 ou 3 jours et devant mes « soi-disant » évolutions comportementales, Julie a commencé à rallonger mes périodes de chasteté. Si mon épouse adore se faire lécher la minette et que je la conduise au plaisir avec mes petits doigts spéléo, elle n’en aime pas moins le sexe dont elle commençait à être privée de par nos jeux de soumission.

    L’idée de prendre un amant est venue à ma douce Maîtresse d’Amour en lisant des textes et articles sur le  candaulsime sur Fessestivites où il est clairement expliqué que le mari n’est pas « cocu » au sens propre du terme puisque c’est une volonté commune du couple. A cela se rajoute qu’il est au courant de tout et accepte que sa femme ait des rapports sexuel avec un autre homme. La seule réserve que j’ai émise lors de nos discussions est que je sois présent à ce moment là, car je prendrais mal qu’elle aille baiser ailleurs pendant que je travaille ou que je reste à la maison.

    Nous avons donc choisi ensemble un amant pour ma femme qui tenait à ce qu’il soit bisexuel ce qui ne m’amusait pas trop car les hommes et moi cela fait deux. (Ou faisait deux…) La première fois qu’il est venu à la maison nous étions très gênés mais il a su nous mettre à l’aise par sa gentillesse et en ne forçant rien. Son profond respect pour moi et mon épouse qu’il n’a pas touchée sans mon accord nous a beaucoup aidés à franchir le pas, ce pas qui n’est pas évident quand on passe du fantasme à la réalité.

    Après nous avoir allumé tous les deux en nous faisant câliner ses seins en même temps, Julie nous a entrainés dans la chambre où elle m’a prié de la dévêtir pendant que Paul faisait de même. En amant respectueux, il m’a prié d’embrasser ma femme et de la caresser sous ses yeux pendant qu’il commençait ses « investigations » d’une langue vorace d’intimité féminine. Julie était dans un état d’excitation que je ne lui connaissais pas et dans ma cage de chasteté c’était Beyrouth.

    - Tenez-vous les mains et partagez ce moment des yeux ! Nous a ordonné Paul après avoir mis Julie à quatre pattes sur le lit et avoir enfilé un préservatif. .
    cage de chastete CB6000 Les choses n’ont pas tardés…… Prise jusqu’à la garde, Julie me broyait les poignets pendant qu’il la prenait avec une certaine fougue. Nos yeux (quand elle ouvrait les siens) échangeaient des mots d’amour et nos lèvres des baisers fous. Dans ma cage de chasteté ce n’était Beyrouth mais Hiroshima ! Prise dans tous les sens, mon épouse a jouis bruyamment plusieurs fois, au point que j’ai mis ma main sur sa bouche pour ne pas ameuter les voisins.

    - La tradition avec moi si nous continuons cette relation, sera que tu lèches ta femme après mes rapports, je tiens à ce que les maris partagent mes plaisirs. M’indiqua Paul en m’attirant doucement mais fermement vers la chatte trempée de mon épouse.

    Et là, aussi paradoxalement que cela puisse paraitre, j’ai adoré lécher et récolter les fruits de leurs ébats tout que je le remercie de na pas avoir dit « j’aime que je cocu lèche » exposant par le choix de ses mots un grand respect pour moi.

    Le soir même, après avoir terminé le champagne qu’il avait eu la délicatesse d’emmener, il commandait sur www.ABCplaisir.com nos premières menottes, un martinet et un rosebud en indiquant notre adresse pour la livraison. Il nous demanda de ne pas ouvrir le colis lorsqu’il arriverait en nous expliquant que ce serait un honneur pour lui de guider nos pas dans notre relation de couple et cuckold. En clair, Paul a décidé pour nous de poursuivre notre relation mais comme il était très respectueux nous l’avons accepté comme guide et amant régulier.

    AUJOURD’HUI ?

    Aujourd’hui Paul ne met plus de préservatif, nous avons échangé nos tests HIV et en faisons un par mois afin de nous garantir des saloperies ce qui signifie que j’ai appris à gouter le sperme d’un autre. Ce fut dur pour moi la première fois, mais entre un amant décidé et une épouse de plus en plus Maîtresse me promettant six mois de cage si je refusais j’ai fini par céder !

    Je suis souvent attaché aux pieds du lit ou assis sur une chaise quand ils font l’amour, le rosbud après avoir visité l’anus de ma femme a visité le mien en guise de préparation à plus viril.

    DE GRANDES ETAPES DANS MA SOUMISSION

    Julie me tenait les mains pour m’accompagner psychologiquement dans une des folies de Paul bien décidé à me martyriser. Il s’acharnait à m’injecter de l’eau dans les fesses avec une poire à lavement, une étape de plus pour moi qui n’était pas bisexuel. Qu’un homme me touche me gênait mais sous la pression des yeux de ma Maîtresse d’Amour, je n’ai eu d’autres choix que d’abdiquer. Et là, cet enfoiré m’a obligé à rester à quatre pattes par terre sans aller aux toilettes pendant qu’il faisait l’amour avec ma femme. Ce grand pervers m’a également promis de me mettre une couche si j’avais des fuites ! J’étais blême, avant pendant et après car ils m’ont obligé à aller me vider les intestins en laissant la porte des toilettes ouverte un soumis n’ayant pas le droit d’être pudique.

    Lorsqu’il est parti, pour me récompenser de mes progrès dans la soumission, Julie a retiré ma cage de chasteté et m’a fait l’amour à me rendre fou. Et là, pour la première fois, j’ai mis mon sexe dans la chatte engluée de leurs sécrétions que j’ai évidement du lécher après avoir pris un pied d’enfer.

    Je sais qu’elle a dans l’idée de me faire prendre par Paul et de m’obliger à lui tailler une pipe. Je ne suis pas prêt à cela mais connaissant ma Maîtresse d’Amour et la perversité de Paul, je sais qu’un jour ou l’autre je passerai à la « casserole ».

    Un soumis cocu mais content

    Réagissez à ce texte sur le forum libertin ici

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/mode-de-vie-libertin/

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique