• Baiser 3 femmes dans une après-midi est-ce que cela vous branche ?



    3_soumises_sexuelles.jpg


    ANNONCE REELLE ET SERIEUSE


    CE SAMEDI 20 SEPTEMBRE


    Cindy 34 ans , Fionna 38 ans et Issaya 47 ans seront dominées par Maître TSM à Vauvert(30) avant d'être offertes aux hommes comme jouet sexuel.

    SI OUI réservez de toute urgence car le nombre de place est limité.

    Si vous désirez y participer et sauter la soumise, contactez Organisation84 ICI

    Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

    Cela bouge un max sur Fessestivites.com

    Pin It

    votre commentaire
  • L'amour attachée



    L_amour_attachee.jpg
    J'aime être attachée pour faire l'amour, même si c'est bizarre comme truc, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Plus il me entrave, plus je suis excitée. Le fait d’être immobilisée et offerte à sa merci quand il me fait l’amour, déclenche toujours en moi de troubles sensations. Au fil du temps et des discussions il a appris à me connaître, à me comprendre car aborder ce genre de chose dans le couple n'est pas si évident que ça. Au début il pensait que j'avais le fantasme du viol, oui un peu sauf que je n'aime pas la violence.

    Déjà, quand ses mains s’emparent de mes poignets et me les bloquent à hauteur des épaules, je ne m’en libère que plus, en laissant toute la force de mon désir passer dans mes bras afin de mieux ressentir son emprise sur moi. J'atteins le plaisir naturellement comme tout le monde mais si je suis attachée et un peu malmenée il est multiplié par dix.


    Avec le temps, c'est devenu pour moi comme une drogue, la drogue plaisir car j'en suis arrivée à provoquer les situations afin de l'exciter pour qu'il me fasse des choses. Un jour il m'est venu l'idée de m'offrir à lui toute seule, de me mettre en position d'offrande sans aucune possibilité de fuite quand il arriverait. Ce jour là, j'ai passé deux cordes derrière le canapé pour attacher mes jambes en l'air, j'ai pris des menottes et un bandeau pour augmenter plus encore mes sensations. J'étais trempée sans même me toucher, c'est dire.....

    Je surveillais son arrivée par la fenêtre, quand je l'ai vue arriver et chercher une place en bas de l'immeuble, je me suis précipitée sur le canapé. Je me suis assise, j'ai fait glisser mes fesses nues pour qu'elle soient au bord du canap puis j'ai soulevé mes jambes pour les attacher le plus loin possible au dessus de ma tête avec les deux cordes préparées dans l'après-midi. Le bandeau posé sur les yeux, j'ai mis les mains dans le dos et je me suis menottées.

    Attendre qu'il trouve une place et monte les trois étages me paru une éternité. Si avant de m'attacher j'étais ultra excitée, une fois fait, j'ai eu très honte et me suis demandé s'il n'allait pas me traiter de folle. C'est ce qu'il a fait à peine entré dans la maison en me demandant comment j'aurais fait s'il avait eu un accident ou s'il était arrivé avec un copain. J'étais furieuse car combien de mecs aimeraient que leur femme s'offre à eux ainsi ? En guise de câlin, il m'a donné deux claques sur les fesses et m'a libérée. Le soir même je lui ai mené la vie dure...... et à mon tour, en guise de câlin je me suis mise à surfer sur Fessestivites.

    Quelques jours plus tard, voyant que je ne décolérais pas et continuais à prétexter que je n'étais pas bien, il m'a proposé de m'attacher pour me faire l'amour en me faisant des tonnes de bisous dans le cou. Et moi, comme une conne, je ne me suis pas méfiée, j'ai fais la moue et j'ai accepté. Quand il a sorti notre caisse secrète, je savourais ma victoire, j'allais m'éclater, il avait cédé. Max a commencé par me poser un bandeau sur les yeux, m'a retiré ma robe puis m'a menottée mains dans le dos. J'étais aux anges !

    Prise d’une vague de bien être quand ses doigts ont commencé à jouer mon sexe, je me suis mise à onduler, il s'amusait à étirer mes lèvres intimes et à les écarter quand soudain j'ai senti quelque chose les mordre en me faisant un peu mal. J'ai immédiatement compris qu'il profitait de la situation pour me mettre les pinces à linge que j'ai toujours refusées. Au lieu de m'écouter et de les retirer, il les a collées contre mes cuisses avec du scotch, ma chatte devait ressembler à une grenouille aplatie sur une table de vivisection. A la suite de quoi, il a joué avec mes seins pour en poser une sur chacun de mes tétons. J'étais furax de chez furax et quand je lui demandais d'arrêter il ne m'écoutait pas.

    Cet enfoiré m'a eue en beauté !
    - Quand une soumise s'attache pour s'offrir à son mec pour qu'il s'amuse, ce n'est pas forcément pour qu'il lui fasse que ce qu'elle a envie !

    - Je ne suis pas soumise, retire-moi ces trucs merde !

    - Tu n'es pas soumise, tu es juste un peu piégée et forcée et dans un moment tu vas miauler de plaisir et tu auras ce que tu veux mais avant, j'ai un peu envie de m'amuser.

    Et là, le conquérant de mon coeur et de mon corps m'a planté un petit vibro dans le minou en se mettant à dévorer mon clito particulièrement exposé. HUMMM ! Que dire ? Rien ! Alors que je commençais à grimper, cet enfoiré qui avait dû surfer lui aussi sur Fessestivites pour y prendre des idées sadiques, s'est amusé à alterner les caresses d'un glaçon et de ses coups de langue sur mon chaton tout en agitant le vibromasseur qu'il a mis à fond ! Au bout d'un moment de cette "torture" j'étais gagnée par une sorte de frénésie, je sentais que les muscles de mon vagin commençaient à réagir très positivement aux intrusions du vibromasseur associées à sa langue d'une grande habileté.

    Et là, au lieu de me prendre comme une bête (comme j'aime) il a tout arrêté. Je l'aurai tué ! D'un coup, j'ai senti ses doigts froids sur mon anus, il le lubrifiait avec une intention fort claire. Oui mais moi je voulais d'abord qu'il me prenne devant mais il n'a encore une fois rien écouté de mes demandes.

    - Puisque la soumission et la contrainte te mettent dans tout tes états, autant que je te donne ce que tu as envie à ma façon.
    - Je ne suis pas soumise !
    - Oh si, tu es soumise au plaisir et présentement tu vas l'être à ma bite !

    Que répondre à cela quand un gland annonciateur d'agréables sensations distend votre petit coin et s'y enfonce lentement jusqu'à la garde ? Ben on dit "ahhhh" enfin moi je dis "ah" car j'aime ça. Profondément logé au creux de mes reins, il a entrepris un travail de sape pour ma pudeur en logeant le deuxième petit vibromasseur que l'on a acheté chez ABCplaisir sur mon clitoris.

    Prise par les deux orifices, lui derrière et le petit vibromasseur devant en plus de celui harcelant mon clito révolté parce que c'était trop fort, sous les assauts incessants de ces trois violeurs, j'ai fini par éprouver des sensations voluptueuses étranges, si vives, si bouleversantes, qu'une onde de plaisir montait irrémédiablement dans mon ventre. De terribles ondes nerveuses se mirent à traverser mes fourreaux intimes, mon ventre, mon cerveau perdait pied sous toutes ses sensations.

    Des ondes "maléfiques" continuèrent de courir dans les reins et mon ventre bien après qu'il ait pris son plaisir, jamais jusqu'à présent cela n'avait été aussi fort et aussi long. Cela m'a fait mal quand il a retiré les pinces à linge mais mon dieu que cette expérience nouvelle pour moi était bonne ! Je me suis demandé si une inclinaison de soumission et de masochisme ne commençait pas à naître en moi mais si ces moments sont toujours aussi violents en terme de jouissance, il y a de fortes chances qu'elle ne demande qu’à s’amplifier.

    Je me souviens lui avoir dit après qu'il m'ait indiqué qu'il avait envie de me monter d'autre plans : "Oh toi mon maître des plaisirs, si tu savais à quel point je t’aime surtout quand tu m'annonces que tu as de grands projets pour moi...."
    Sauf que Fred s'est mis lui aussi à surfer sur Fessestivites et qu'il y a trouvé des idées salaces ultra perverses mais je vous raconterai nos aventures dans un prochain récit.

    Ecrivaillon

    Forum BDSM

    Forum libertin

    Réseau social de rencontres

    Sex toy à des prix fous

    Pin It

    votre commentaire
  • Julie enlevée et violée


    Enlevee_violee.jpg

    Etendue nue, sur un matelas jeté à même le sol avec les poignets liés au-dessus de sa tête et les jambes maintenues écartées par des cordes attachées à des anneaux vissés dans le sol, Julie attend les clients. Hormis se désespérer et subir elle ne peut rien faire, plusieurs tours de gros scotch retiennent sa petite culotte enfoncée dans sa bouche.

    Ses yeux scrutent le plafond crasseux de la réserve d’un bar où sont entassées des caisses vides, pendant que les éclats de voix des hommes jouant sûrement aux cartes dans une salle proche d’elle, bercent ses pensées animées par la peur. A côté de sa tête, un inconnu est venu poser une boite de conserve vide et une assiette en carton avec des préservatif. Une burette en fer de garagiste est posée entre ses jambes. "Quel est son but ?" se demande Julie, affolée. Vont-il oser lubrifier mon sexe avec de l’huile pour moteur de voiture ?

    Lors d’un gang bang géré par Organisations84, Julie en proie à une crise de démence après plusieurs jouissances paroxystiques leur criait « je suis une pute, baisez-moi encore …» sans se rendre compte que son Maître n’appréciait pas le mot « pute ». Après cette rencontre des plus jouissives, le retour sur terre fut difficile tant il était furieux.
    - Soumise oui, soumise sexuelle oui, salope oui, mais pute ? Franchement ! Je passe pour quoi moi ? Quelle image donnes-tu de toi ? Libertin je suis, proxénète non. Je t’organise des gang bang pour que tu t’éclates et vives tes fantasmes d’esclave sexuelle, pas pour que tu me fasses honte. Nous règlerons cela à la maison. Criait Maître Luc dans la voiture.
    Julie fut sévèrement punie au fouet en arrivant à la maison. Il lui avait indiqué que l’idée des gang bang, c’était terminé.

    Elle avait regretté la chose car le côté BDSM et sexe l’avait transportée à chaque fois au paradis des plaisirs, se sentir forcée, prise sans son avis mais sous la surveillance de son Maître vénéré lui permettait d’assouvir sa faim de sexe.
    ……………………………………..
    Julie a eu beau crier et se débattre, lorsqu’elle est descendue de sa voiture garée dans le garage, deux hommes inconnus surgis de nulle part se sont jetés sur elle. Maîtrisée, bâillonnée, bras et jambes entravés elle s’est retrouvée en larme dans le coffre de sa propre voiture, en route pour une destination inconnue. A l’arrivée dans une cour qu’elle n’a pas pu voir à cause d’un sac de jute passé sur sa tête, Julie a été transportée dans cette pièce sur l’épaule d’un homme aussi prévenant avec elle que si elle n’était qu’un sac de pomme de terre.

    Un autre homme l’a rejoint, tout aussi doux que le premier, il lui a arraché sa jupe malgré les coups de pieds qu’elle essayait de donner à l’aveugle en hurlant sa rage et sa peur. Sa petite culotte a subi le même sort avant de finir dans sa bouche sous plusieurs tours de scotch d’emballage quand ils lui ont retiré le sac de jute. Son chemisier et son soutien-gorge ont été arrachés et jetés dans un des casiers vides. Les minutes ressemblant à des heures s’égrainent lentement pour Julie dans un état de délabrement psychologique avancé. Soudain un homme grand, gros, gras dans son attitude pénètre dans la réserve.

    - Tu es à moi pour vingt minutes, j’ai payé pour ça ma belle, tu vas t’en prendre plein la chatte ! Aboie le mec en retirant son pantalon, son slip puis sa chemise qu’il range soigneusement en les jetant par terre.

    L’homme s’agenouille entre ses jambes, enfile un préservatif sur son sexe bandé de bonne taille, avant de lubrifier sa chatte à l’huile de moteur de voiture avec la burette. Elle fait des signe « non » de la tête mais il n’en a que faire. Quand il s’étend sur elle puis guide son sexe dans sa vallée des plaisirs si gourmande d’habitude, Julie ferme les yeux de honte, elle a été vendue et va être violée réellement. Les mouvements de l’homme sont brutaux, il lui fait mal et ne cherche que son propre plaisir en l’écrasant de tout son poids.

    Au bout d’un moment de calvaire, bien que sa tête soit immergée dans la poitrine velue transpirante, elle l’entend grogner quand une voix vient lui indiquer qu’il ne lui reste plus que deux minutes. Après s’être vidé en elle, l’homme se relève, retire le préservatif qu’il jette dans une poubelle avant de se rhabiller en lui indiquant qu’elle est bonne. De sa poche il sort une pièce de deux euros qu’il lui fait voir en lui disant dans un rire gras : « c’est ton pourboire » avant de la jeter dans la boite de conserve.

    Un petit jeune d’une vingtaine d’années entre aussitôt, en un rien de temps il est nu, son corps quasi imberbe est beau, en d’autre temps, Julie aurait apprécié de faire l’amour avec lui mais là, savoir qu’elle n’est plus qu’un objet servant de « vide couilles » change complètement la donne des plaisirs charnels. Jeune mais vigoureux, son sexe ne tarde pas à trouver la faille offerte et à s’y enfoncer profondément. Tout en la baissant, le petit jeune embrasse son visage et caresse sa tête. Ce brin d’attention déclenche une rivière de larmes. Surpris de voir cela, son violeur s’arrête aussitôt, quelque chose ne va pas, on lui a menti, cette femme n’est pas volontaire. Il se retire, s’habille prestement et sort comme un voleur.

    L’arrivée du troisième homme la fait fondre littéralement en larme, il lui sourit et tient une rose à la main. Elle n’a pas été enlevée, elle n’a pas été vendue, ce n’est que son Maître qui lui a organisé un de ses fantasmes sans la prévenir.

    - Il reste quatre hommes, nous ne les avons pas fait venir pour rien, tu vas leur dire que tu veux encore jouer à la pute mais ce sera la dernière fois que tu emploieras ce mot, si tu ne veux pas que je te flanque une correction maison. Ah j'oubliais, dans la burette ce n'est que du lubrifiant, pas de l'huile...... Lui indique Maître Luc en arrachant le scotch maintenant la petite culotte malmenée et innocente.

    Quelques minutes et deux baisers tendre plus tard, Julie apprécie grandement le quatrième « client ».

    TSM

    Cliquer ICI pour organiser un gang bang à votre femme ou votre soumise
    Cliquer ICI pour participer à un gang bang.
    Cliquer ICI pour faire des rencontres BDSM
    Cliquer ICI pour faire des rencontres libertines

    Pin It

    votre commentaire
  • Une infirmière délurée piégée


    Une_infirmiere_deluree_piegee_.jpg

    Avec son diplôme d'infirmière en poche Claudia jubile, le bonheur total car en plus, elle a eu l'immense chance d'être prise à l'hôpital Carémau à Nîmes à quelques dizaines de kilomètres de chez elle.

    Elle débute en service de nuit dans le service de Chirurgie Vasculaire assurant la prise en charge des maladies vasculaires non cardiaques. Il s’agit des maladies artérielles telles que la maladie athéromateuse qui rétrécit le calibre des artères et entraîne un manque de d’irrigation des organes et des muscles en fonction de sa localisation. Son rôle dans ce service est de passer régulièrement voir les patients et de répondre aux appels de nuit. Les patients inquiets étant souvent sous calmants, les nuits sont relativement tranquilles.

    Très coquine de nature, Claudia se laisse rapidement séduire par Paul, un interne un brin pervers mais si doué avec les femmes, que dès leur première incartade il l'a faite grimper aux rideaux. Il faut dire que Claudia est des plus charmantes avec une taille de guêpe, une poitrine généreuse en forme de poire, un visage d'ange bien souvent agrémenté d'un sourire enjôleur et d'une chevelure blonde mi-longue soigneusement entretenue au point que l'on dirait des fils de soie tant ils sont doux au toucher.

    Lors des discussions dans la salle de garde, les sujets sont multiples, de la vie ou soucis des uns et des autres à des sujets plus chauds très souvent situés aux dessous de la ceinture. Lorsque Paul lui indique en plaisantant qu'elle devra passer une visite médicale avec lui, elle s'y oppose farouchement par provocation car elle se doute bien que cette visite sera tout à fait agréable. Pour lui avoir tenu tête, il lui indique qu'elle sera fessée et devra assurer le service sans culotte sous sa blouse. "Chiche" lui répond l'effrontée en ajoutant "si vous êtes capable d'assurer le service sans slip sous votre pantalon. Pour Claudia, ce petit jeu n'est en aucun cas un harcèlement sexuel, il s'agit juste de deux personnes décidées à s'amuser un peu pendant le travail et à s'accorder quelques plaisirs.

    Le lendemain, vers 22 heures, Paul la convoque dans son bureau pour lui faire voir un slip qu'il place dans un tiroir en lui rappelant leur pari de la veille. Claudia ne se laisse pas impressionner, bien loin de là, elle se lève et retire son tanga, un sous-vêtement destiné à cacher le pubis tout en laissant une grande partie des fesses découverte qu'elle lui jette à la figure en lui indiquant : "rendez-vous demain à 7 heures gros coquin pour récupérer nos sous-vêtements respectifs".

    Pendant la nuit, elle intervient sur des appels portant plus sur des interventions de confort qu'autre chose avec des patients opérés d'angioplastie. Evoluer dans l'hôpital les fesses nues ne lui pose aucun problème tout comme de retrouver son chef pour la restitution dudit tanga. Avant de le lui remettre, Paul prend soin de fermer la porte de son bureau avant de l'attirer sur ses genoux où il la couche en lui rappelant que le deal était assorti d'une fessée. Pour Claudia c'est quelque chose de nouveau qu'elle n'a jamais essayé mais qui la trouble au plus haut point. Malgré ses craintes, elle finit par acceptée, plus pour ne pas fuir le défi qu'une réelle envie de découverte. N'étant pas une brute, Paul remonte la blouse avant d'entreprendre de flatter légèrement les deux sublimes hémisphères s'offrant à lui.

    Devant l'absence de réaction, il augmente légèrement la puissance de la fessée avant de se laisser aller à une fessée plus consistante. Claudia se mord la lèvre inférieure pour ne pas crier sous certaines claques. Elle se demande ce qu'elle fait dans cette position et se traite de folle, et pourtant la situation la perturbe au plus haut point car elle sent monter en elle un plaisir nouveau et insoupçonné. La fessée terminée, lorsque Paul caresse sont entrejambe en lui indiquant qu'il ne s'attendait pas à ce quelle mouille autant, elle en frémit à la fois de honte et de plaisir, cette main aurait pu devenir bien plus entreprenante....

    Le fait qu'elle ait réagi ainsi la perturbe énormément. Lorsqu'elle rentre chez elle, Claudia fouine sur internet, cherchant les mots clés "fessée", "plaisir " et finit par tomber sur le site Fessestivites qui lui semble assez documenté sur la question et qui propose aux adeptes des rencontres autour de la fessées.

    DEUX JOURS PLUS TARD

    Profitant d'une période d'accalmie dans le service dont il a la charge, Paul passe en obstétrique emprunter quelques accessoires puis au service Médico-Psychologique pour Adultes où il récupère quelques sangles médicales en prétextant qu'il a un patient agité pouvant arracher ses perfusions. La nuit s'annonçant particulièrement calme, il demande à une infirmière de prendre en charge le service de 22 heures à minuit en lui indiquant qu'elle peut le joindre à tout moment sur son biper.

    A peine arrivée, Claudia est chargée de faire le tour des chambres sous un prétexte inutile, afin qu'il dispose du temps nécessaire à son plan diabolique dans le mini bloc opératoire polyvalent à sa disposition. Le jeunette ne voit rien venir d'autre qu'un plan jambes en l'air lorsqu'il lui indique que le bloc sera disponible pour leur petites folies et peut-être une fugace fessée plaisir en guise de conclusion.

    Excitée comme une puce énervée (Duteil) Claudia se rend au bloc à l'heure convenue où Paul l'enlace dans ses bras pour un énorme baiser accompagné de caresses mettant le feu aux poudre de libido exacerbée de la jeune infirmière coquine de plus en plus délurée. Elle se laisse bien volontiers porter sur la table d'opération sur laquelle il la dépose en l'embrassant sauvagement et en lui indiquant "Prépare-toi à jouir comme une folle", propos permettant d'anéantir toute envie de résistance.

    A peine étendue, ses mains et bras sont liés sans qu'elle n'oppose la moindre résistance, un champ médical est tendu au niveau de son abdomen avec pour but de masquer son intimité rapidement dévoilée par la mise en place de deux étriers obstétriques. Le string retiré, quelques caresses sur l'intimité on ne peut plus offerte puis une dégustation sommaire de la perle clitoridienne la font déjà gémir. La belle devenue proie sans le savoir va pouvoir vivre des choses par elle inconnues et qu'elle n'aurait jamais acceptées en d'autre temps.

    Pour ouvrir les hostilités, Paul entreprend de lui faire passer une visite médicale approfondie en lui plaçant un spéculum qu'il ouvre grandement tout en titillant de sa langue agile la perle sensible émergeant maintenant de son écrin. Histoire de jouer plus encore avec le jeunette, il entreprend de faire un examen rectal avec le même spéculum. La chose est plus délicate à vivre car Claudia ne s'y attendait pas du tout. Encore une fois, la langue agile parvient à dompter la belle dont les réfutations s'affaiblissent au fur et à mesure qu'il lui dévore le bouton des plaisirs.

    N'y tenant plus, Paul retire le spéculum, enfile un préservatif avant "d'enfiler" la belle aux anges de l'être ainsi sans rien pouvoir voir. Ressentir la pénétration sans rien voir, sans même pouvoir étreindre le mâle est une grande nouveauté pour Claudia qui ne peut se concentrer que sur les agréables sensations éprouvées. Lorsqu'il décide de descendre d'un étage, traduire sodomiser la belle, elle réfute en indiquant son désaccord mais Paul parvient à la convaincre de ses mots et de son gland turgescent et motivé puis de ses doigts agiles sur la perle clitoridienne qu'elle va adorer. Il n'a pas tort car une fois pénétrée avec douceur, Claudia ne tarde point à gémir et quémander plus de vigueur.

    Dans cette chevauchée, le Priape ne tarde point à s'emballer et la belle à chanter quand un interne entre discrètement dans le bloc opératoire. Invité par Paul à participer aux ébats, il joue le jeu de la discrétion et, devant au aussi joli chaton offert, éprouve rapidement le désir de consommer. Aussitôt après avoir enfilé un préservatif il pénètre le chaton ronronnant de plaisir sous cette virile générosité. Une grotte ainsi offerte de par les support d'obstétrique est un supplice de tantale pour un spéléologue même occasionnel. L'interne profite donc de "l'occasion" pour effectuer une descente en rappel au centre des deux hémisphères qu'il claque bien volontiers pendant ses mouvements de plus en plus vif.

    S'étant envolée au paradis des plaisirs plusieurs fois, dans sa tête Claudia ne pouvant rien voir, elle n'est plus qu'un sexe et des orifices avides de phallus motivés, plus rien d'autre ne compte pour elle tant le plaisir est grand. Elle ne réagit pas lorsque Paul lui pose une perfusion dans laquelle il injecte un vasodilatateur, puis lorsqu'il lui fait une prise de sang dans son délire de visite médicale.

    Derrière le champ médical, Paul et son ami préparent la suite des évènement ayant pour but de lui faire dépasser la stratosphère des plaisirs féminins. Muni de gants médicaux, l'interne arrivé après entreprend de fouiller des ses doigts grandement lubrifiés le sexe et l'anus de Claudia continuant de pâmer sous les sensations d'un autre monde. L'arrivée d'un vibromasseur magic wand sur son clitoris déjà bien exposé la fait crier un instant, cris qui ne tardent point à transformer en de bruyantes exclamations de satisfaction.

    Lorsque la main de Max, l'interne arrivé après, parvient à pénétrer totalement la vallée des plaisir grande ouverte pendant que les phalanges de sa main gauche titillent grandement son petit orifice devenu grand et que Paul rend fou le clitoris à l'aide du vibromasseur Magic Wand, Claudia implose de plaisir en faisant femme fontaine pour la première fois de sa vie. Le long jet trempe la boule de Max, Claudia hurle son plaisir avant de perdre connaissance.

    Très professionnel, les deux internes stoppent immédiatement leurs agissements coquins pour s'occuper de ranimer la belle. Deux gifles plus tard, c'est avec un masque à oxygène sur le visage que Claudia revient sur terre et découvre qu'elle n'était pas seule avec Paul. Max rassuré quitte les lieux et les laissent se retrouver en amoureux puis résoudre les éventuels conflits à venir.

    Dans un sens Claudia est en rage mais en même temps ce qu'elle vient de vivre en termes de jouissances dépasse l'entendement et tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Recouverte d'une couverture, il lui faut plus de vingt minutes pour que les contractions orgasmiques disparaissent totalement, ces vingt minutes accompagnées de caresses et de mots doux permettront à Paul de retourner la situation à son avantage et à obtenir le baiser d'une mante religieuse comblée.

    Depuis cette nuit inoubliable, Claudia est passée de coquine à libertine. Le bloc est parfois réservé mais cette fois elle sait avant de s'y rendre qu'elle doit poser un jour de congés pour se remettre de ses jouissances paroxystiques. Il n'y a que lors de ces nuits et quand Paul la fiste qu'elle parvient à connaître de telles sensations et à faire fontaine, à 23 ans, c'est un grand chemin qui s'est ouvert à elle lors de cette nuit de folie.

    Ecrivaillon

    Lire des histoires érotiques (Gratuites)

    Vidéos sur le fétichisme médical

    Rencontres fétichistes

    Boutique pour vos fétichismes

    Pin It

    votre commentaire
  • Gang Bang BDSM géré par Maître TSM


    Gang_bang_BDSM_femdog.jpg
    Le lundi 21 juillet, par l'intermédiaire de notre ami Organisions84 qui est le roi de l'organisation des gang bang, soumise Fantomette fut livrée par son Maître pour dressage intensif puis une utilisation en esclavage sexuel au réseau de rencontres Fessestivites.

    La pauvre Fantomette, pour laquelle cette rencontre était un cadeau très intime pour fêter un évènement personnel, ne pouvait savoir que son Maître avait conspiré avec Maître TSM. Si ce dernier mit en place un programme de domination adapté aux limites et interdits de soumise Fantomette, les zones laissées libres lui laissaient un vaste champ de manoeuvre sur lequel il s'engouffra pour """martyriser"""" cette soumise belle comme un coeur.

    Aveuglée, intégralement nue, la belle attendait patiemment dans la voiture que quelqu'un vienne la chercher. La seule certitude pour elle étant que son Maître serait présent et assurerait sa sécurité. Pour le reste, elle ne savait rien, hormis qu'elle se devait d'être une bonne soumise obéissante. Maître TSM la prit en charge dès sa sortie du véhicule, lui rappela les codes couleur de son saferword avant de la conduire (toujours les yeux bandés) sur des tables de la terrasse où elle fut invitée à monter puis à se mettre à quatre pattes.


    Gang_bang_BDSM_6.jpg

    En guise d'apéritif, elle dut subir une visite médicale !

    - Puisque l'on m'a indiqué que tu es bonne chienne, tu vas être traitée comme tel. Je vais donc te faire passer une visite médicale car je ne désire point que les hommes réunis par Organisations84 puissent être inquiétés par une soumise défaillante.

    Tout en prenant son temps, Maître TSM enfila des gants en latex pour une auscultation très poussée devant les personnes présentes sans tenir compte de la pudeur, une "chienne" n'ayant pas à être pudique. Il ne l'épargna pas, ausculta en profondeur sa bouche puis les orifices à l'aide d'un spéculum. A chaque mauvaise réaction, la magnifique croupe fut flattée par une main très habituée à donner la fessée provocant des effets particulièrement agréables aux yeux des participants, la belle ayant un cul d'une grande beauté.

    Considérée apte pour le "sévice" une séance d'éducation canine s'imposait mais devant les réactions nerveuses de la belle, quelques "assouplissements" psychologiques s'imposaient. Menottées à une branche du noyer légendaire, les martinets et les fouets eurent raison des tentatives de jérémiades jugées "déplacées".


    Gang_bang_BDSM_1.jpg

    Histoire qu'elle soient plus facile à tenir, à transporter, Maître TSM se lança dans du shibari pour réaliser un double corset avec des cordes de shibari. Que l'on ne s'y trompe pas, ce double corset n'interdisait point l'accès aux zones dites sensibles, bien au contraire, il les soulignait tout en offrant des "poignets" solides.

    Organisations84, le chef d'escadron de ces gang bang toujours aussi bien organisés, testa les "capacités" de la belle entravée sur un tonneau. Elle n'offrit plus aucune résistance, bien au contraire.....


    Gang_bang_BDSM_2.jpg

    A la suite de quoi, un rosebud queue de chienne lui fut introduit afin qu'elle puisse évoluer à quatre pattes comme il se doit en se frottant aux jambes des mâles venus spécialement pour la sauter. Fantomette agita à merveille son sublime popotin générant l'envie de caresser son corps de rêve. Elle fit rapidement la belle pour jouer de ses antérieurs contre les braguettes de plus en plus tendues, allez donc savoir pourquoi.


    Gang_bang_BDSM_3.jpg

    Conduite à ses appartements, (un matelas jeté sur le gazon même pas maudit) Maître TSM "livra" la petit chienne aux mâles en rut. Les adeptes de la phylogénie auraient apprécié l'évolution extrêmement rapide de cette espèce car de fil en aiguille, ou plutôt de queues en bites, la chienne devint "salope" en un temps record. Même si elle était discrète, certains signes et certaines cambrures nous permirent de constater qu'elle appréciait ce mode de vie libertin, certes passager, (trois heures) mais très intense.
    Gang_bang_BDSM_5.jpg
    Les bonnes choses ayant une fin, les mâles prirent le chemin du retour et la belle celui de la salle de bain pour une douche salutaire. Sauf erreur, incompréhension, omission, bug, tout laisse à penser que nous aurons le plaisir de retrouver Fantomette et son Maître sur la scène des plaisirs coquins.

    Webmaster

    POUR ORGANISER UN GANG BANG avec sous sans BDSM à votre soumise, contactez Organisations84 sur Fessestivites.

    POUR PARTICIPER A UN GANG BANG, les hommes qui bandent bien sont invités à contacter Organisations84 sur Fessestivites.

    Pour faire des rencontres cliquez ICI

    Voir des vidéos de gang bang

    Accéder au forum libertin d'un réseau de rencontres


    Les accessoires sont de la boutique ABCplaisir


    Les photos de cette rencontres sont ici


    Gang_bang_BDSM_4.jpg

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique